Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Frigo-a deux porte + et- booch

Frigo-a deux porte + et- booch#496

4Contributeur(s)
christ59BA43mimifrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
salut a tous voila mon jai un déffaut d'allimentation électrique par la sortie de la carte électronique V -160v au compresseur autre chose il ya une électrovane de liquide a deux passage pou la lfrizer + et pour le congélateur meme pour modifier le systememe de commande car je ne peit pas parce que l'éléctrovane n'ya aucune identification électrique pour l'alimenter en 220v s v p y a til quequn il a eu se probleme meme pour réparer lacarte pas de réprésentant et merci [addsig]
christ59 christ59icon_post
j'ai un peu de mal as te relire ,je suis desoler mais j'ai pas tout compris .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
BA43 BA43icon_post
Salut bellalounamohamed
peut tu m'envoyer la ref complète de l'appareil ainsis que son ancienneté
pour le défaut d'alim compresseur je pense àla carte électronique hs tu peut peut ètre te dépanner en échangeant le relais ou le triac sortie compresseur (les 2 systemes onnt été utilisé chez Bosch)

pour les electrovannes elles sont alimentées suivant le cas soit en 300v continu (230v redréssé double alternance) soit par impulsion trés bassetention (untrain d'impulsion positive pendant qque mili seconde fera ouvrir l'evanne untrain d'impultions négative fera fermé l'evanne) evanne ouverte on alimente le frigo + le congel ev fermé on alimente uniquement le congel
à coeur vaillant rien d'impossible
mimifrigo mimifrigoicon_post
bravo BA ;-)

on voit avec ce message qu'il peut etre aussi compliqué de dépanner un frigo ménager qu'une centrale de supermarché. :-o