Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» GTC

GTC#4401

9Contributeur(s)
frigopatheTINOUUtilisateur Supprimé glagladmarcoAircofrigoAnonyme
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

y en a t'il qui font de la GMS, des entrepots. Quelle GTC utilisez vous dans vos régions, mise à part ARTICA, ACTION FROID, PLANT WATCH ou PLANT VISOR de CAREL, DANFOSS, WITT.....Quelles sont vos préférées.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
icon_post
Salut

MFOOD de chez Johnson c'est bien quand ça marche... [addsig]
frigopathe frigopatheicon_post
connais que le nom et la réputation
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
TINOU TINOUicon_post
Bonjour
Dans mon secteur (sud ouest), 70% de MFood,10% action froid,10% Artika et le reste danfoss,carel ...
Evidemment ma préférence reste MFood (je m'occupe de la mise en service) Action froid reste l'outil du frigoriste mais moins apprécié par les clients

Faycal, je comprends pas ta remarque et suis pret a t'aider si tu rencontre des pb sur MFood
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
icon_post
Salut

J'ai eu pas mal de problèmes que j'ai pu réglé tant bien que mal sur un site après l'ouverture.
Le MFOOD sur ce site gère beaucoup de choses, et il rame beaucoup, perd des données, et plante souvent... [addsig]
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Bonsoir a tous,

Suis d accord avec Faycal, suis intervenu sur du Mfood il y a quelques années et c est un système très capricieux a mon gout.
pertes de données,réseau qui plantait régulièrement, tu modifiais des valeurs il fallait répéter l opération 20 fois avant qu il prenne quoi que ce soit en compte... :-| :-|
Pour ma part , ça ne vaut pas le danfoss, après je n ai pas eu l occasion de bosser sur de la supervision Carel, y en a t il parmis nous qui le connaissent bien ?
icon_post
Re

Pour action froid c'est un bon outil mais nos droits sont trop limités...
Le client (Service technique d'Auchan) peut faire plus de chose que le frigoriste qui vient dépanner ! :-o [addsig]
icon_post
salut ;en tunisie la plupart des chantier gms c'est danfo ou action froid
[addsig]
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

ramzi que fais tu de connecter a 12H44, tu n'as pas un chantier a me finir :-D :-D

sinon pour ma part je trouve que le r-systeme est un bon produit, le carel plan visor pro est un produit avec des possibilitées assez large, par contre je dirais qu'il est assez compliqué a mettre en oeuvre, et que nous avons un accès assez limité, donc beaucoup de modification ne peuvent être fait par nos soins :paf :paf
pour ma part action froid je n'aime pas du tout, mfood jamais vu, et j'adore les produits danfoss
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Salut glagla,

Citation : glagla ramzi que fais tu de connecter a 12H44, tu n'as pas un chantier a me finir :-D :-D


hmmmm .... il cherche eric?? :-D :-D :-D

Bon, ok ... c'est limite, je sors!! :-D

Par contre, ramzi, avant de poster sur ce forum, il faut vous inscrire et vous enregistrer!!
C'est içi ;
http://www.frigoristes.fr/user.php?
et là
http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a