Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» R?®glage regulateur

R?®glage regulateur#4492

3Contributeur(s)
g01d83rgdmarcomars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
g01d83rg g01d83rgicon_post
Bonjour à tous.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste avec les réglages types pour diverse situations. froid positif (ex a +5°C anticourt cycle tout les 5 minutes , dégivrage toutes les 6 heures pendant 30 minutes diff 2 ) et pour le froid negatif aussi

Merci d'avance
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Citation : g01d83rg  Est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste avec les réglages types pour diverse situations. froid positif (ex a +5°C anticourt cycle tout les 5 minutes , dégivrage toutes les 6 heures pendant 30 minutes diff 2 ) et pour le froid negatif aussi


Les configurations dépendent de tellement de choses... qu'il serait impossible de donner des reglages précis!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
eh mon très cher tu débute, t'es faineant comme moi ou autres? :#

Bon te dire des reglages comme ça c'est delicat :-o

le positif va de 0°c à +15°c pour certains process.

Pour ce qui est des degivrages ça depend si resistances ou pas et ou si tu en fais ou pas car moi pour du superieur à +6°c je n'en fais pas je considere qu'il n'y a apas assez de givre à se former!( pour l'instant jamais eu de probleme)



Pour du negatif les consignes il y en a de -18°c à -28°c le plus courament et meme -30/-32°c pour la regul en soufflage.

Bref les degivrages c'est 30à 45 minutes mais plus souvent 30minute avec un fin de degivrage à +8 / +12°c selon les cas.

Un temps d'egoutement de 2 à 6minutes selon les cas,

maintien de ventil ou pas pendant le degivrage selon les cas aussi. ( vitrine double avec batterie commune )

Est ce que ton degivrage gere aussi les resistances de viroles?

Tu vois des cas et parametres y en a pleins.

a toi d voir donne nous un exemple de site et avec plaisir chacun te conseil!

Aussi il y a a des reglages de mise en services et des reglages a affiner avec le temps.