bsr recherche doc sur ce type de regulateur merci.
g01d83rg
Salut
tout est sur DROPBOX
Bonne Soirée
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
Visiteur
ok merci
g01d83rg
ya pas de quoi si il faut encore de la doc et que je l'ai je la posterai
quand l'ane n'avance pas
le singe recule
simx4p4
Bonsoir a tous,
Cela fait plusieurs sujets que j'entend parler de la drop box, mais quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est cette drop box :-)
dmarco
Bonjour,
Citation : simx4p4 Cela fait plusieurs sujets que j'entend parler de la drop box, mais quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est cette drop box :-)
Le plus simple serait certainement que vous alliez voire, par vous-même, sur www.dropbox.com
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
simx4p4
Ah d'accord je te remercie :-)
Mais donc pour visionner des fichier de froid sa se passe comment ?
dmarco
re,
Citation : simx4p4 Mais donc pour visionner des fichier de froid sa se passe comment ?
Encore un qui veut tout savoir ... sans faire la moindre recherche par lui-même!! :-D :-D
Tout est expliqué sur le site Dropbox!!
Mais bon, ce système est, en fait, un dossier partagé que tu crées sur ton ordinateur ( ou tablette ) .... ce dossier se met à jour automatiquement à chaque connection internet, et te permet d'avoir sous la main ... une documentation dont tu aurais besoin, n'importe quand! A condition que cette doc ait été, au préalable, mise en partage sur cette dropbox évidemment!! :b
Donc, tu es chez un client à Trifouilly-les-oies ( autrement dit: n'importe où )... tu as besoin d'une doc ... il n'y a qu'à regarder sur ton ordinateur ( car, à ce moment là, tu n'as pas besoin d'être connecté à internet ( puisque ce répertoire est physiquement sur ton ordi )!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a