Bonsoir mars,
Beau boulot de fin limier!
Et après ca, on se demande vraiment ... comment sont faits, les relevés de températures! :paf :paf il y en vraiment, qui mériteraient des baffes, mais bon, cette distribution ne fait pas ( encore ) partie de notre boulot. :-D
Dans ton bonheur ... tu as eu de la chance!
Il y a une dizaine de jours, il m'a été demandé d'intervenir sur un linéaire de ce genre, à une petite différence près : mon meuble était de marque LINDE, le modèle avec les évaporateurs verticaux situés derrière les tôles de fond!
Motif de la demande d'intervention : une alarme intempestive et injustifiée qui avait " dérangé " le directeur du magasin pendant la nuit. ( le pauvre petit venait certainement de se rendre compteque nos meubles régulaient également pendant la nuit) !!
En analysant le problème, j'ai trouvé les températures dans les choux et les grilles de fond presque dans le même état que les tiennes!
Ce linéaire ayant été changé de place il y a quelques mois, le directeur traînait des pieds pour vider intégralement la marchandise, car pour lui . . . Ce n'était pas possible qu'il se passe quelque chose à ce niveau!
Après les palabres d'usage, il a fini par faire vider le meubleet j'ai pu commencer le démontage, pour me retrouver face aux évaporateurs dégueulant d'un abondant excės de givre bien compact!
Bien sûr, pour simplifier les choses, il a fallu faire fondre ce givre glacé à l'eau froide, ce qui est presque devenu un " incontournable " de notre métier, il est vrai qu'en ces temps d'économies d'énergies, le coût d'un chauffe-eau est inabordable pour nos multinationales du secteur agro-alimentaire !! : :paf :paf
@+
G
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a