Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Tube plongeur

Tube plongeur#547

11Contributeur(s)
melnibonechrist59Aircofrigomimifrigonh3amarPeioBA43Arbiterdiscusptitmoyon
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
melnibone melniboneicon_post
Bonjour,

Toutes les bouteilles de charge sont elles équipés de tube plongeur ! cubikool dehon etc.....

La mention tube plongeur devrait elle être obligatoire sur l'étiquetage des bouteilles !
christ59 christ59icon_post
elles le sont quasi tous sauf sur certaine R134a :-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
NON pas toutes,

la preuve tu le dis ils devraient le signaler ah ah
si tu as deux robinet, pas de prob un qui plonge (liquide ) et l'autre pas !
souvent les vieilles de r22 avec 1 robinet, pas plongeur!!

un truc pas écolo mais efficace: t'ouvre le robinet (pas deux heures) et tu vois tout de suite si c'est liquide ou gaz.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut , :-P

chez dehon , je ne me rapelle pas d'avoir vu de bouteilles sans plongeur ;-)
nh3 nh3icon_post
jusqu'à un passé récent les bouteilles d'ammoniac était sans tube plongeur. Je ne vous dis pas le danger quand il fallait les renverser pour les faire tnir debout sur le robinet pour charger en liquide ...

Concernant le fréon .........j'en ai vu mais c'était sans doute des défauts de fabrication des bouteilles.
amar amaricon_post
nan pas toute,les bouteille de 22 kilos ne sont pas eqipé de tube plongeurs 'est pour cela que tu dois retourne ta bouteille ma geule pou charger en vapeur
christ59 christ59icon_post
tu doit etre dans un autre pays ,AMAR ,car chez nous ,elles ont tous un tube plongeur ,et je me voit mal avec un tube de 80kg la tete en bas sur le robinet ,comme disais NH3 :paf
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Dans le pays d'Amar, la vapeur est plus dense que le liquide car il charge en gaz en retournant une bouteille sans tube plongeur. Quand il boit une bouteille d'eau il n'a pas besoin de la retourner, l'eau jaillit toute seule. :=!
BA43 BA43icon_post
salut à tous
certaines bouteilles env 6kg vendues principalement chez des distributeurs de pces ménager n'ont pas de tube plongeurs
à coeur vaillant rien d'impossible
nh3 nh3icon_post
Les gars !!!! j'ai trouvé !!!! y'a un cirque qui s'est installé près de chez moi ce soir. ......... Devinez lequel !!!!! Non, pas Zavatta ...........pas Bouglione ...alors ???qui trouve ???? Une boite de dugeons 5/8 au vainqueur.