Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme local poubelle plafonne a 18??C

probleme local poubelle plafonne a 18??C#5046

12Contributeur(s)
adel0128frigopatheguitalsAdrienPLmarscedric29dussglagladmarcoxaviercagfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adel0128 adel0128icon_post
bonjour a tous voila actuellement je suis un grpe de condensation qui dessert un local poubelle consigne a 12°C
sur le quel le compresseur a été remplacé
mais a vraiment du mal a descendre plus bas que 18 il fonctionne au r404a
temperature de cond a40°C temperature d evap a peu prés 15°C pour 8bar sous refroidissement correct 6 mais pas pris encore la surchauffe
donc est ce que il peut s agir d un probleme au niveau du detendeur ou bien....merci
frigopathe frigopatheicon_post
non ton groupe est trop petit.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
ou alorsil fait trop chaud, tu verra quand il feras 0°c dehors ca marcheras bien. tu n'aura qu'à laisser la porte ouverte.
je sors
moi je dit ça, je dit rien.
Adrien Adrienicon_post
Citation : guitals 

ou alorsil fait trop chaud, tu verra quand il feras 0°c dehors ca marcheras bien. tu n'aura qu'à laisser la porte ouverte.
je sors
 


Tu n'as pas tout a fais tord ;-) La pluspars du temps ils ont une porte qui donne à l'exterieur.
J'ai déjà eu à plusieurs reprises des local poubelle en alarme basse à cause de ça !!!
PL PLicon_post
Bonsoir. Problème très intéressant, car ce sujet du point de vue "clim"! Et cela je n'en ai pas entendue parlé depuis "m'enfin" 20 ans environ revient dans certains posts,et de plus en plus souvent,d'actualité peut être? Et oui depuis longtemps les locaux dits 'poubelles'doivent être climatiser, et si j'ai bien compris suivant les normes sanitaires, est obligatoire (un créneaux)afin d’éviter la prolifération des microbes et des animaux nuisibles 18°c.A moins que je ne trompe. si quelqu'un a des renseignements.
Pat
mars marsicon_post
pourquoi le compresseur a été changé?

adel0128 adel0128icon_post
le compresseur a été remplacé parcequ il etait hs
mars marsicon_post
Je m'en doute l'ami :b

quelle est la raison de la casse de l'ancien pour etre plus precis?



frigopathe frigopatheicon_post
tout a l'heure je t'ai dis non, sauf si ton détendeur dégueule.
donc effectivement tu as intérêt a mesurer la surchauffe et à la regler si besoin
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
adel0128 adel0128icon_post
perso je pense que soit c est un detendeur trop grand soit un compresseur trop petit ca me fait pensé a ca je sais pas ce qe vous en pensé