Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Recherche de documentation.

Recherche de documentation.#5187

5Contributeur(s)
PsykodeliredmarcoMike57500avanlarxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Psykodelire Psykodelireicon_post
Bonjour je doute etre dans la bonne section mais j ai passez mon attestation avec Forbat.Le professeur nous avait donner tous le dossier des cours sur informatique et je les ai perdu en ayant formater mon ordinateur.A tous hasard qui les aurais.Tenez moi au courant.Merci et bon week end :#
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il y avait sur ces fichhiers informatiques, mais étant donné que les questions sont aléatoires ... tu peux tomber sur n'importe quoi!!

Une version " papier " est en vente içi :

http://www.kotza-international.com/nouveau-manuel-du-depanneur-5e-edition,fr,4,M7.cfm

Bonne lecture!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Mike57500 Mike57500icon_post
J'ai eu la chance de pouvoir lire les 2 manuels et tester les logiciels de Kotza. De très bon produits mais le prix c'est abusé !
avanlar avanlaricon_post
salut

Si tu veux j'ai un programme pour récupérer tout se que ta effacer dans ton disque dur même si tu formate ton disque c'est GetDataBack v3.32 ,(déja essai plusieurs fois)
xavierc xaviercicon_post
Citation : Psykodelire 

Bonjour je doute etre dans la bonne section mais j ai passez mon attestation avec Forbat.Le professeur nous avait donner tous le dossier des cours sur informatique et je les ai perdu en ayant formater mon ordinateur.A tous hasard qui les aurais.Tenez moi au courant.Merci et bon week end :#  

Bonjour
Prend contact avec le formateur ou le centre de formation, ils te redonneront les supports de cours... ;-)
Xavier :-D :-D :-D

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire