Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» sous traitance

sous traitance#642

7Contributeur(s)
Peiochrist59xaviercptitmoyonpierrenh3
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bonjour et bonne année a tous. voilà je demarre a mon compte dans le DEPANNAGE froid commercial et climatisation . Je vais surtout au départ faire de la sous traitance. et comme je ne connais pas les prix pratiqués en soustraitance je viens vers vous en esperant que vous puissiez m'aider. ( prix de l'heure et deplacement ) region charente maritime. D'avance merci
Peio Peioicon_post
Bonjour Reynac,
Selon la cible de clientèle que tu cibles, les tarifs diffèrent énormément.
Je me suis vu traiter pour des chantiers en super et hypermarchés à des 30 / 33 € de l'heure avec mes sous traitants.
En cuisine professionelle, j'ai déja payé jusqu'à 46€/h dans un contexte d'urgence et d'éloignement du chantier.
Aujourd'hui, je suis artisan et je facture tous mes clients au même tarif que ce soit en sous-traitance ou non, autour des 40€ HT / h + déplacement 20 à 35 € selon la zone.

Tout dépend de la qualité de tes contacts, et du type de prestation que tu leur vends.

Je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut...et de la réussite dans ton entreprise.
Félicitation et bienvenue parmi les dingues. :=!
christ59 christ59icon_post
Citation : hotz 

Je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut...et de la réussite dans ton entreprise.
Félicitation et bienvenue parmi les dingues. :=!  


Moi,je dirais LES GRANDS MALADES !!!!!!!!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
je remercie hotz et christ59 des renseignements qu'il m'ont donné concernant les tarifs de sous traitance, merci beaucoup et mil excuses d'avoir repondu si tard mais en ce moment débordé par le boulot encore une fois merci :-D
Peio Peioicon_post