Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» cellule de refroidissement FOSTER

cellule de refroidissement FOSTER#653

4Contributeur(s)
melnibonePeionh3BA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
melnibone melniboneicon_post
Bonsoir,
sur une cellule de refroidissement de marque FOSTER,dés qu'il se produit une coupure de courant ou qu'on coupe l'intérrupteur général cela entraine la perte de la programmation des divers modes de refroidissement.Par déduction ,je pense que c'est un problème de platine,n'ayant pas trouvé de pile (sauvegarde)sur la platine et ne possédant pas de schéma électrique quelqu'un aurait-il une idée sur le mode de sauvegarde ?

Peut être un condensateur?
Merci.
Peio Peioicon_post
Un vélo d'apartement, une dynamo, et un srilankais pour pédaler :-D
nh3 nh3icon_post
possible que la batterie de sauvegarde soit intégrée dans la platine et qu'elle ait atteint sa durée de vie. Le but étant de vendre des platines.C'était pas pareil sur les cellules et armoire friginox ??? allez il y en a bien qui doivent connaitre ça...
BA43 BA43icon_post
salut melnibone
je t'engage vivement à prendrecontact avec le fabricant . J'ai le souvenir d'une de leur machine ou suite àune panne de sonde à coeur le client avait fait joujou avec la programmation je n'ais put la reprogrammer
qu'avec leur sav au tel , c'est un bindze pas possible' et il me semble me rappeller que j'avais le mème souci
ci je retrouve la doc je la passe
à coeur vaillant rien d'impossible
melnibone melniboneicon_post
Merci BA43,

j'ai trouvé la doc pour la programmation sur un site anglais,je voulais juste connaitre la façon employée pour la sauvegarde des programmes histoire de ne pas changer une platine pour rien,plutôt que de remplacer une simple pile.

Merci à tous pour votre contribution.
Melnibone.