Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Auto formation Adapkool

Auto formation Adapkool#5415

5Contributeur(s)
marsAdrienglaglaAnonymedrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour,
je souhaite me former par moi même et avec votre aide sur le systeme adapkool ancien et récent.

En effet il est difficile d'obtenir une formation complete et sérieuse chez nous, donc je peux plus attendre car j'eprouve des difficultés alors qu'il ne faudrait pas.
Je poserai des questions régulierement et espère que vous me répondrez.

je vous préviens je vais recommencer à zéro afin de partir sur des bases solides.

je remercie par avance tous le monde qui prendra du temps pour mes questions.

:-D

Adrien Adrienicon_post
Avec les fichiers que tu as en telechargement je pense que tu n'aura besoin de personne ;-)

http://frigoristes.fr/download.php?dcategory=Danfoss&sortby=dfilename&sortorder=ASC&page=2

mars marsicon_post
Bonsoir,
t'es optimiste , je suis un peu mou du cerveau :b , donc les questions viendront forcément à un moment donné.

Adrien Adrienicon_post
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous


mars as tu réussi a télécharger les docs danfoss comme je te l'ai dit si tu n'as pu le faire envoi moi un MP
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Oui j'ai téléchargé la doc des nouvelles passerelles ( ecran de consultation en fon bleu), dès que j'ai un moment je le lis ( pause café, bouchon,midi :b )

mars marsicon_post
Au fait



merci Glagla :-D :=!

Anonyme Anonymeicon_post
Dites, je dépousière un peu, mais, ayant suivis une formation chez danfoss début d'année dernière, c'est pas avec les fichiers dispo sur le site que tu va te former aux nouveaux systeme.
Autant sur les vieux truc, ca tiens plus que la route, autant pour leur nouvelle passerelle il n'y a rien.
drag dragicon_post
salut Mars
AKA65 avec les aksc255 , c'est pas fastoche. pose les questions que tu veux.
sinon, en tapant "danfoss" sur l'ordi, il y a beaucoup de docs
a bientot
mars marsicon_post
Merci Drag, j'ai le temps d'apprendre, j'ai d'abord commencé par une lecture de ma doc, évidemment j'ai plein de questions , mais pour l'instant il vaut mieux que je touche un peu à ces nouvelles passerelles car pour l'instant le butin est maigre :b , pas de 255 dans les mains ces temps ci. :-D