refrigirateur airstoncombine no frost
bon merci pour vos information
pane refrigirateurs ne produis pas de froid le compresseurs march biuen
quand je ferme la porte ventilateure de compartiment refrigerateur demare et au bou de 15seconde s'arrete j'ais teste le ventilateur endirecte sa marche bien
Peio
Bonjour ou pas bonjour, là est la question :#
Aircofrigo
bonjour,
à part le bonjour!!! :#
je suppose que c'est toujours le même frigo que dans ton post précédent que tu as clôturé??
je réitère ma demande!! type exact de ton frigo??? y' a pas d'étiquette d'identification sur ton bazard?? :|
si tu veux de l'aide, aide nous!!
si le compresseur tourne et pas de froid :-? peut-être plus de fluide dedans!!
à+
espacefroid
bonjour aircofrigo
dabord merci pour votre intention pour mon bazard
leprobleme cest que la tention au niveau de compresseur ne depace 24 volte pour que le compresseur marche je repete j'ais change la carte electronique mais il reste le meme probleme que doit je faire
je suis un frigoriste pas un client :paf
BA43
salut à tous
d'aprés une doc ariston sur frigo ventilé 3 portes (production env 1992) à la mise sous tension l'électronique exécute un test des composants cela explique peut ètre le fonctionnement du ventilo 15 s
2° hypotèse : porte ouverte et ventilo arrété laT° de l'évap arriverait à descendre suffisament pour faire enclencher le ventilo (sonde sur évap ) et la remonté de T° au démarrage de la ventilation ferait arréter le ventilo voir manque de fluide frigorigène bravo aircofrigo
nous avons trop peut d'indices pour un diagnostic sur et précis D'autant que le métier de frigoriste mème sur du dépannage électroménager requier des compétances et de la technique appréciation des t° au toucher , parfois des odeurs ,des traces d'huiles sont des éléments importants pour déceler la panne
à coeur vaillant rien d'impossible
Aircofrigo
salut BA43,
t'as vraiment plein de doc sur le ménager :=! j'ai déjà remarqué cela!!
ma proposition de perte de charge vient tout simplement du fait qu'il signale dans son premier post:" compresseur marche bien et ne produit pas de froid"
d'où... .j'ai pris ce que je crois être le plus courant :# c'est tout
Evidemment ce n'est pas exhaustif!!
compresseur mort?
bouchon dans le circuit?
dommage qu'il nous donne pas le modèle :-( ; je suis sûr que tu lui trouverais la doc dans tes cartons ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
espacefroid
j'ais pas trouver aucu indise sur le model sof quil s'agit d'une combine nofroste a d2 porte mais pour le fait que le pane peut peut etre boucher ce 'est pas le cas car j'ais mi en service le cmpresseur par un autre cable "racordement de compresseur par relis et clixon" et il a produis de froid
je repete le probleme c'est que la tenttion au niveau e compresseur ne depasse pas 24volte et cette tentionet tres inferieur a la tention normale qui est 220volte
je crois que leproblemem cest la carte electronique qui comende la limentation en electricite :-| :paf
Aircofrigo
re,
moi je veux bien aidé à réparer ta plaquette, mais à 2000km de distance :-o sans les plans :# sans que tu nous d"crive exactement tes mesures :-?
ay ay aye ça va quand même être difficille!!
sur ta plaquette, il doit y avoir des infos du constructeur!! non??
et chez toi, pas d'appareil photos numérique??
allez, à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
espacefroid
merci comme meme mais mal'horeusement j'ais pas d'apariel numerique
:b
Aircofrigo
ok,
mais ta plaquette, il y a quand même des infos dessus??? tu dis que tu l'as changé donc il y a au moins une sur laquelle tu sais lire non??