Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» surgelateur acfri (2?¿me demande)

surgelateur acfri (2?¿me demande)#5735

3Contributeur(s)
jeje2vpierrabiloute
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jeje2v jeje2vicon_post
bonjour,ma présentation étant faite, je renouvelle ma demande, car je ne sais pas si la première est bloquée... pour ceux qui ne le savent pas je suis une grosse pointure en informatique...
Bref, je dois assurer la mise en service d'une cellule de surgelation acfri 80. je n'ai jamais travailler dessus, et n'ai aucune doc. je suis isolé dans le pacifique et j'ai bien du mal à trouver des reponses... pourriez vous m'indiquer les températures d'évaporation de la bête au travail et autre conseils utiles en la matière si vous avez... Merci

references: type ARC 80 CPT
jeje2v jeje2vicon_post
c'est en bas du mur que l'on voit le mieux le mur :paf
Citation : jeje2v 

bonjour,ma présentation étant faite, je renouvelle ma demande, car je ne sais pas si la première est bloquée... pour ceux qui ne le savent pas je suis une grosse pointure en informatique...
Bref, je dois assurer la mise en service d'une cellule de surgelation acfri 80. je n'ai jamais travailler dessus, et n'ai aucune doc. je suis isolé dans le pacifique et j'ai bien du mal à trouver des reponses... pourriez vous m'indiquer les températures d'évaporation de la bête au travail et autre conseils utiles en la matière si vous avez... Merci

references: type ARC 80 CPT
 
pierra pierraicon_post
Salut a tous


regarde par la => http://www.acfri.com

Il ont site internet, pas sur qu'il est le telephone :-D 8-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
biloute bilouteicon_post
bonjour,

tu n'as pas retrouvé ton message de hier?

il est là: http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5721&forum=1&ancre=1&start=0#1572151232

et airco y a noté: est-ce bien le G80/RL? quel module de commande?
point de contact acfri: cduffros@acfri.fr

à+
jeje2v jeje2vicon_post
yes, merci pour le contact, je n'avais pas vu. bonne journée