Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Logiciel Action froid

[R?®solu] - Logiciel Action froid#5768

9Contributeur(s)
TINOUfrigopathenetsuguitalsAdriendetentedmarcobiloutedrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
TINOU TINOUicon_post
Bonjour a tous
Quelqu'un aurait il le logiciel Winterminal Version 2.12 de chez Action Froid pour la conection à distance
Celui ci serait compatible avec Windows 7
Merci par avance
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
frigopathe frigopatheicon_post
salut tinou,
un grand groupe comme johnson n'a pas ca?
as tu demandé au centraliseur d'appel de l'agence de perpignan "jean pierre osteing".
bon courage
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
TINOU TINOUicon_post
ben justement non on a pas ça et le monitoring est le premier embeté dont Jean Pierre
Vive dos et linux !!!
Ca c l'avenir
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
netsu netsuicon_post
Citation : TINOU 

Bonjour a tous
Quelqu'un aurait il le logiciel Winterminal Version 2.12 de chez Action Froid pour la conection à distance
Celui ci serait compatible avec Windows 7
Merci par avance
le froid est un état d'esprit.
 


SALUT!!!!

ATTENTION!!!!

Le winterminal ne suffit pas!, loin de là!(il n'est dailleur pas hyperprotége,installable sur autent de PCs qu'une entreprise le veut)
Il te faut aussi le dongle USB et ça action les vend à l'unité à un prix: :-o :-o .
le froid est un état d'esprit.
guitals guitalsicon_post
apelle action froid il vont te facturer ca 1000 ou 2000 euro pour un logiciel qui en vaut 50 et ca repart pour un tour
moi je dit ça, je dit rien.
Adrien Adrienicon_post
C'est vrai que la dessus ils abusent.
On à fais changer un PC il y a peu de temps...
Il te vendent ça 4 fois le prix d'un PC normal et tu es obligé de passer par eux.
A cause de se genre de pratique ils perdrons tous leurs clients :#
detente detenteicon_post
je reprend adriou,

"A cause de ce genre de pratique ils feron naitre des concurents...."

;-) 8-)
TINOU TINOUicon_post
Bonjour
Je sais pour le dongle USB, je l'ai mais vu que l'on migre nos PC vers Windows 7, je cherche la dernière version
En effet un PC à 5000€ c abusé mais attention c'est un PC Industriel mon c.. oui, une belle arnaque en plus sous Linux
Et je parle meme pas de leur proposition pour l'accès via ADSL
Tant mieux remarque c plus facile de proposer autre chose
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
dmarco dmarcoicon_post
Salut tinou,

Là, ce sont 2 problèmes différents!
1) la migration vers windows 7
2) tu cherches la dernière version.

La migration en elle-même ne doit pas poser de problème... c'est le 2e truc qui est payant!

Mais c'est pareil pour tous les logiciels! A chaque fois que tu as un logiciel commercial et que tu veux la dernière version ... il faut passer par la case " achat de nouvelle licence ", c'est comme pour Office Windows ou n'importe quel logiciel de comptabilité.

Mais bon, de toute façon ... ca passe en comptabilité de l'entreprise.

Vous avez d'autres solutions!
Pourquoi ne pas garder vos disques durs actuels ... et de les passer en " esclave "! C'est courant comme bidouille ( et ca fonctionne très bien ).

Ou ... puisque vous avez la licence pour la version actuelle ... pourquoi ne pas transfèrer la version actuelle de votre logiciel sur le nouveau support? Après tout, vous êtes déjà propriétaire de la licence de cette version, va devrait pouvoir se faire sans devoir acheter de nouveau programme. :-D Certes, tu n'aurais pas la dernière version ... mais tu serais passé sous windows7!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
TINOU TINOUicon_post
Oui je sais, j'ai deja mis on double OS sur mon PC, au démarrage je choisis XP ou Seven
Je ne suis pas embeter personnellement
C'est pour le monitoring, j’aurais voulu tester cette nouvelle version avant de l'acheter officiellement car les problèmes de compatibilté entre les matériels (modem 56K) est assez capricieuse
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous