Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» LS positif a portes

LS positif a portes#5820

4Contributeur(s)
frigopatheglaglaguitalsdrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
dans quelques années il sera obligatoire pour les magasins de faire installer des LS positifs a portes.

y en a t'il parmi vous qui ont ca dans leurs parcs?
Y'a t'il des problemes en particulier sur les prises en glace?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma part quelques magasins fait partiellement avec des vitrines positif a porte.pas de soucis particulier sur ce type d'instalation.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
guitals guitalsicon_post
Pour mon parc aucun souci en revanche j'ai entendu dire que certain magasins côtier avaient de gros soucis de condensation sur lles portes les meubles ne faisant plus leur travail de deshumidification.
Rien de particulier pour les meubles 0 plus 2 on évapore à moins deux, pour du plus 4 plus 6 la ont évaporé au dessus de zéro donc pas de dépistage. C réglage ne valent pas pour tous les meubles, moi je parle des bonnet double vitrages.
Ensuite attention car certaine marque notamment turque ont des portes qui vieillissent très prématurément si elles sont mal montées, les charnières se cassent. Voilà pour mon retour, j'ai dautre magasin qui vont en monter bientôt je pourrai peu être t'en dire plus
moi je dit ça, je dit rien.
drag dragicon_post
salut
comme guitals, je vois des ahmet yar ( j'ai changé 1 porte simple vitrage ). RAS sur les bonnet ( double vitrage )
pas de probleme a signaler sur le froid.
a plus