J'ai eu plusieurs électrovanne Danfoss qui fuit entre le corps et la pièce inox ou l'on met la bobine.
Quelqu'un peut me dire si il a rencontré ce problème et qui contacter chez Danfoss.
J'ai entendu dire que ce problème n'est pas isolé.
Merci
Adrien
Il y a déjà un post ouvert sur le sujet.
Effectivement problème avéré et reconnu sur les EVR6
Bonjour,
J'ai eu le cas très recemment sur un groupe Carrier 30HXC280
Adrien
En parlant du matos Danfoss, vous avez vu les derniers détendeurs TS et TES ?
Sur le corp du détendeur... ils ont enlevé de la matiére partout... économie, économie... Le laiton ça coute chèrs :paf
mars
Oui ça fait un moment que je les utilise, ils ont de la gueule et une meilleure prise en clef.
Ils ont une surface plane plus importante et dès fois l'accès est plus facile dans les petits coins sympas de la profession.
Tant mieux si il y a des avantages, mais je suis sur que c'est pour une histoire de coût de construction.
mars
Tout à fait d'accord avec toi, mais ils ont réussi la prise " en main " plus facil et les économies et sont tout aussi fiables, j'en ai en place depuis un moment et un echantillon en place depuis 2ans et ça roule.
Adrien
Tant mieux, je n'ai pas de recul dessus pour ma pars... alors c'est bon de savoir qu'il reste fiable.
mars
De plus ça fait plaisir, de voir une nouvelle tronche pour ces consommables du quotidien.
Moi je suis fan des ces engins là :b