pour ceux qui ont eu l'occasion d'installer des compresseusr varispeed de chez bitzer, qu'utiliser vous comme regulateur pour gerer le 0-10 volts
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente
Salut glaoui
Pico 2, de la balle... :-D
detente
glouglou!
Ace sujet j'ai eu un collegue a St BARTHE , et un commercial de chez bitzer cette semaine, SURTOUT PAS UN ELIWELL!!!!!!!catastrophe a regler, un pico est préconisé pour les réglages de montée/descente..
glagla
bonsoir a tous
merci detente, actuelement sur les varispeed que l'on a sur notre parc, ils sont montée avec des carels fcm 1000, et on a eu quelques soucis de réglage, notament lors du demarage du compresseur, qui demarait pleine balles.
effectivement, l'anti court cycle se mettait en marche, et le 0-10 volt commencait ca montée en même temps, donc le problème est que quand l'anti court cycle de 5 minutes était fini le compressur etait déja a 7 volts (on a limité a 70%.
on a modifié le cablage du fcm, rajouter une vem sur le départ liquide asservi sur le fcm, et cela a l'air de fonctionner.
je me renseignerais pour le pico
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente
salut glougloup
en fait le commercial SAV m'a confirmer des problemes de parametrages avec les regul ELIWELL... TU vas le monter sur quoi ton varie-speed, tu en a dans ton parc???
glagla
bonsoir a tous
oui detente plusieurs varispeed dans le parc et encore d'autres a venir :b :b
ils sont actuelement instalé sur des compresseurs 4cc9 de chez bitzer qui nous servent à refroidirent des vitrines surgelé :=! :=!
hormis le problème de cablage du regulateur et de parametrage, (résolu depuis peu), je trouve que c'est un très bon produit :=! :=!
@+
Message édité par : glagla / 16-12-2012 00:24
Gaoua
Bonjours,
Quelqun peut il me donner les parametres d'un eliwell CM9100 avec 1 varispeed et deux satellites + 3 ventilo de condenseurs?
Gaoua
Bonjour,
justement je cherche la liste des parametres a rentrer dans un eliwell cm9100. 1 compressseur varispeed et 2 satellites + 3 ventilos de condenseur. Ca m'aiderai pour une mise en service!