Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» compresseur bitzer varispeed

compresseur bitzer varispeed#5877

4Contributeur(s)
detenteglaglaGaouafrigopathe
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

pour ceux qui ont eu l'occasion d'installer des compresseusr varispeed de chez bitzer, qu'utiliser vous comme regulateur pour gerer le 0-10 volts
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
Salut glaoui

Pico 2, de la balle... :-D
detente detenteicon_post
glouglou!

Ace sujet j'ai eu un collegue a St BARTHE , et un commercial de chez bitzer cette semaine, SURTOUT PAS UN ELIWELL!!!!!!!catastrophe a regler, un pico est préconisé pour les réglages de montée/descente..
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

merci detente, actuelement sur les varispeed que l'on a sur notre parc, ils sont montée avec des carels fcm 1000, et on a eu quelques soucis de réglage, notament lors du demarage du compresseur, qui demarait pleine balles.
effectivement, l'anti court cycle se mettait en marche, et le 0-10 volt commencait ca montée en même temps, donc le problème est que quand l'anti court cycle de 5 minutes était fini le compressur etait déja a 7 volts (on a limité a 70%.
on a modifié le cablage du fcm, rajouter une vem sur le départ liquide asservi sur le fcm, et cela a l'air de fonctionner.

je me renseignerais pour le pico
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
salut glougloup

en fait le commercial SAV m'a confirmer des problemes de parametrages avec les regul ELIWELL... TU vas le monter sur quoi ton varie-speed, tu en a dans ton parc???
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oui detente plusieurs varispeed dans le parc et encore d'autres a venir :b :b

ils sont actuelement instalé sur des compresseurs 4cc9 de chez bitzer qui nous servent à refroidirent des vitrines surgelé :=! :=!
hormis le problème de cablage du regulateur et de parametrage, (résolu depuis peu), je trouve que c'est un très bon produit :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite


Message édité par : glagla / 16-12-2012 00:24

Gaoua Gaouaicon_post
Bonjours,
Quelqun peut il me donner les parametres d'un eliwell CM9100 avec 1 varispeed et deux satellites + 3 ventilo de condenseurs?
Gaoua Gaouaicon_post
Bonjour,
justement je cherche la liste des parametres a rentrer dans un eliwell cm9100. 1 compressseur varispeed et 2 satellites + 3 ventilos de condenseur. Ca m'aiderai pour une mise en service!
frigopathe frigopatheicon_post
tu n'as plus qu'à lire.... ;-)

www.eliwell.eu/prod/CM%209100/_fr/1/1213