Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» capillaire endomag?®

capillaire endomag?® #5898

7Contributeur(s)
dmarcoeddymaueglaglasteph87AircofrigoPLmarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
eddymaue eddymaueicon_post
ce capillaire est tres tres petit.... comment feriez-vous pour le remplacer ?
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Un peu short comme question!

Logiquement, lorsqu'un capillaire doit être remplacé, cela doit être fait ... à l'identique! Même longueur, même calibrage.

Mais peut-être qu'avec une demande plus claire ... nous pourrions mieux voir où se situe votre problème!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

eddy pourquoi vouloir remplacer ce capilaire???ou est il cassé :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
eddymaue eddymaueicon_post
Citation : dmarco 

Bonsoir,

Un peu short comme question!

Logiquement, lorsqu'un capillaire doit être remplacé, cela doit être fait ... à l'identique! Même longueur, même calibrage.

Mais peut-être qu'avec une demande plus claire ... nous pourrions mieux voir où se situe votre problème!

@+
 


J'aurais aimer inclure une photo mais bon ce n'est pas aisé ici quand tu es nouveau... ça va venir mais j'ai pris une sacré bonne photo... ;-) des fois que vous me dites comment ;-)

Je ne suis pas belge ni français alors si on ne se comprend pas .... c'est qu'un océan d'idées nous sépare

la difficulté c'est que le capillaire sort d'un bulbe que je crois être un valve d'expansion thermostatique à une voie ... L'autre extrémité du capillaire est branché sur l'évaporateur à une jonction cuivre aluminium .... c vraiment çà mon problème .... comment souder à cette jonction ?





eddymaue eddymaueicon_post
Citation : glagla 

bonsoir a tous

eddy pourquoi vouloir remplacer ce capilaire???ou est il cassé :# :#
 


la corosion c'est fait plaisir ;-)
dmarco dmarcoicon_post
Pour joindre une photo ... 2 solutions!

Soit, lorsque vousrépondez au message, vous cliquez la petite case " Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté "

Soit vous mettez la photo en ligne sur un hébergeur ... et vous nous transmettez l'adresse de cette photo!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
eddymaue eddymaueicon_post
Citation : dmarco 

Pour joindre une photo ... 2 solutions!

Soit, lorsque vousrépondez au message, vous cliquez la petite case " Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté "

Soit vous mettez la photo en ligne sur un hébergeur ... et vous nous transmettez l'adresse de cette photo!

@+
 
et la p'tite case est où ?

scincèrement j'ai cherché :-?

j'en ai trouvé une mais elle m'exige une url ... pas de fichier... c un probleme pour moi... bref comment je fais ?
steph87 steph87icon_post
Bonjour, lorsque tu reponds a un poste sous la zone bleu tu as une ligne de smiley et dessous 3 lignes précédés par une petite case
Désactiver le HTML pour cet envoi
Afficher la signature (Cela peut être retiré ou ajouté dans vos paramètres personnels)
Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté

Message édité par : steph87 / 17-12-2012 06:34

eddymaue eddymaueicon_post
"Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté"

désolé mais ça ne me toujours pas comment joindre une image

a+
eddymaue eddymaueicon_post
Citation : eddymaue 

"Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté"

désolé mais ça ne me toujours pas comment joindre une image

a+
 

wow je ne sais pas comment j'ai fait :-)