alors,
hp = T° ambiant + 15k (22+15=37)
son SR: +/-5 à 10k
bp 5 à 10 ° sous l'ambiant (+/-7)
SC 5 à 8k
donc ta HP est haute, ta bp est très basse et le reste tu l'as pas encore dit.
cela n'empêche pas de déjà vérifier tes ventilos et la carrosserie de l'évap, ton condenseur et son ventilo également ainsi que la propreté
tiens, dans ton premier post tu parles d'un dT sur l'évap de 18k!!
après avoir ouvert ton détendeur pour givrer tes 6 crosses, la BP était toujours la même???
et ton voyant que montre t'il??
on dirait qu'il y a deux prob combinés dans ton install car il n'y a pas de logique pour une panne unique :#
c'est pas un manque de gaz ni prédétente ni évap trop petit car ta hp trop haut;
c'est pas excès de fluide condenseur petit, compresseur petit car bp trop bas
:# :-o :-? :-o :# donne nous des infos et surtout regarde si tout est monté!!
car lorsqu'on démonte des cloisons autour des évap ou des condenseur, on fausse les mesures vu que l'air ne suis pas le chemin préconisé par le fabricant.
je suppose que c'est demain que tu vas nous dires plus :-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.