Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» akc550

akc550#6373

3Contributeur(s)
marsdragglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonsoir , bonjour, peu importe :b .
Je voudrai échanger sur ce matériel, car je trouve que la qualité de ce dernier est en forte baisse par rapport à son ancien confrère les akc de type 114/15/16.
Comme Glagla l'avait signalé il y a un moment , les données transmises ne sont pas le reflet de la réalité.
Je trouve ces AKC550 fragiles, mais par contre très pratiques avec leur ecran intégré.
Si un AKC550 présente un problème de tension( court circuit interne), cela engendre souvent la casse des ventilos électroniques associés.
Il sont par contre très faciles à mettre en place et facilement configurables( fini les cavaliers et les switchs :=! ).
Qu'en pensez vous et quel retour avez vous?
Merci.
drag dragicon_post
salut mars
on n'a pas de soucis sur ces réguls

bonne nuit
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Pour ma part mars je les trouve netement mieux que les akc 114/115/116
Du point de vue pratique tu peux les mettre directement dans un coffret elec, sur rail din, ils sont plus petit donc plus facile a glisser quelques part, afficheur integrer' pas besoin de pocket (sauf pour le 750sui necessite l'ordi le cordon et le programme)our le parametrage, bobine electrovanne en 220 alternatif, parametrage simplifié (contrairement a ses predeceseur), compatible avec plusidurs sorte de bus...
Maintenant est il plus fragile :# :# je ne suis pas sure, car vu le nombre que j'ai instalé, il y a peu de retour
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Tu n'as peu être pas de soucis sur cette régul, mais moi si, c'est pour ça que je prend des infos grâce à l'expérience de tout le monde on se conseil.
Pour ceux qui ont apporter un plus à la régul ou à l'installation, merci de faire partager vos expérience.
mars marsicon_post
Je partage tes idées sur la simplicitée d'utilisation, par contre depuis combien de temps en as tu sur installation?
pour ma part 3 ans, certain de cette date qui lachent, et d'autres neufs aussi.
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Mars environs 3 a 4 ans pour ma part les quelques regulateur neuf qui merdait s'etait au niveau des cartes com, sinon comme déjâ signalé suelques données qui ne sont pas fiables mais pour ma part rien de plus, je verrais avec les collègues ce qu'ils en pensent, notament si ils ont beaucoup de casse
Je trouve pour ma part que l'on avait plus de probleme avec les akcc 414
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite