Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» PRESOSTAT DE REGULATION PUMP DOWN

PRESOSTAT DE REGULATION PUMP DOWN#781

7Contributeur(s)
Aircofrigonh3adelclimatisationdiscustaipouet
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
SALUT A TOUS
Je suis débutant et j'aimerai savoir comment déterminer les valeurs d'enclenchement et de coupure pour une présostat de regulation pump down. sachant que la chambre froide est de température négative
entre - 16°C à -18°C HR 90% FREON R22
MERCI
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour également,

as tu seulement déjà parcouru le site , ses forums et ses questions??

t'es tu seulement déjà présenté dans le forums " présentation membre" ??
car la réponse y est
HR 90% en congélation :# :-o :-? bizarre ça; en frigo d'acc
et poses ta question avec ce que tu crois pouvoir être juste comme réponse!!
bizarre?? non, ainsi nous verrons que tu réfléchis toi même à ton problème ;-) et nous pourrons corriger ta pensée avec des réponses motivées :-D
ce qui te feras évoluer de manière visible et qui incite également les gens à participer!! :-o
car rien de mieux en tech que le partage du raisonnement; en effet la questions simple demandant une réponse directe donne l'impression que l'on répare à la place de l'autre; alors que l'échange de propositions et de raisonnement éveille chez les techniciens digne de ce nom , l'envie de réfléchir et partager ses expériences.
à+

Message édité par : aircofrigo / 03-04-2009 23:04

nh3 nh3icon_post
-16°C .......j'espère que tu ne converves pas de la bouffe la dedans ........les lois de notre belle république disent en desssous de -18°C pour les aliments . Celles d'un royaume proche de la France doivent dire la même chose.

Et si on prenait le problème à l'envers ??? A ton avis quel pourrait être le bon réglage ?? Ah.Airco a écrit la même chose :-o .bon alors on attend ton avis !!
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''