Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» chambre froide negative

chambre froide negative#6616

19Contributeur(s)
martel17biloutecedric29AircofrigoMotioknetsu2bonnetsglaglaJCDUSSmarsagfroiddmarcofizzdiscusadelclimatisationdragdorleans3isfcermarcopolo76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
martel17 martel17icon_post
salut tout le monde voila j'aurais vraiment besoin de votre je ne sais pas quoi faire, sur une unité de réfrigération (supercold sc semi hermétique ) avec un évaporateur (cab 4267) et Fonctionnement au R404A mon regulateur n'arrive plus a atteindre la température de consigne qui est a - 18 c sa fait trois mois qu'il fonctionne sans probléme et aujourdhui en matiné je le trouve a - 8 c j'ai vérifier si il y'avais du givre a l'interieur de l'evap mais je né rien trouver les ventillos marche b1 le cmp aussi pareil pour les ventilos de condensation je ne comprend pas prk mon regulateur n'arrive plus a atteindre la température de consigne si quelqu'un pouvais m'aider je lui saurais éternellement reconnaissant merci d'avance a vous .
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

il n'y a aucun raccord pour y mettre des manos?
si oui , vas y .....c'est la base :paf

si non: tu as au moins un thermomètre pour mesurer quelque T° sur ton frigo!! ou pas :-o

alors: rappel > merci d'arrêter d'écrire en langage SMS.

à+
cedric29 cedric29icon_post
Vu les infos que tu donnes ,je dirais sans hésiter que c'est le fil rouge qui est débranché
martel17 martel17icon_post
de mon regulateur ? quel fil rouge ?
cedric29 cedric29icon_post
Non ,plus sérieusement il y a des tas de causes possibles empêchant la descente en température de ta chambre.Et pour trouver la bonne tu vas être obligé d'utiliser ton outillage de frigoriste ;-)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

effectivement, si j'ai compris:

tout tourne: compresseur et les ventilos d'évaporation et de condensation mais le régulateur ne descend pas

c'est bien cela?
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
cedric29 cedric29icon_post
T'es frigoriste et tu branches pas tes manos ! non mais allo quoi! :paf
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bah le fil rouge a pu être remplacé par un d'une autre couleur: alors là t'es mal barré :-D :-D :-D


donc le régulateur régule vu qu'il commande ton compresseur et tes ventilos?

et tu veux bien dire que c'est la T° de la chambre qui ne descend pas?

ou bien la T° descend jusque -8 mais tu ne sais plus descendre la consigne de ton régulateur jusque -18???

c'est quoi au juste ton problème??
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
martel17 martel17icon_post
si il ya un raccord pour les manos mais malheuresment ya eu une coupure de courant qui ma empecher de faire ces controle
cedric29 cedric29icon_post
ah ok pas de chance ,dans ce cas la on est au même niveau que toi ,sans pression sans température sans courant ,impossible de savoir ce qui cloche exactement