Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» chambre froide - de 10m3

chambre froide - de 10m3#6670

11Contributeur(s)
akramfifiAircofrigocedric29nonolefrigologlaglamimifrigodmarcobiloutemarspierra
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
akram akramicon_post
il y a bouceau givre a l'evaporateur et le tube cuivre d'aspiration sachant que le compresseur et les ventelateurs de condenssation et ventelateur d'evaporateur en fonctionnee bien et la temperature ne depassee pas -05
l'esollation de porte et les murs est neuves

Message édité par : Adrien / 16-06-2013 22:36

fifi fifiicon_post
Présentation

Bonsoir

Comme tous les nouveaux membres du site vous devez passer par le forum présentation là: http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
Tout ceci pour savoir à qui nous parlons: particulier ou professionnel et dans quel domaine d'activité froid, clim, gms, indus

Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

bon, en bon débutant que tu es, il y a des questions qui doivent te venir à l'esprit dès que tu approche une installation que tu crois éventuellement en panne!!

c'est à dire, avec le temps tu apprendras à palper et écouter ton installation; rien qu'avec le touché, la vue et l’ouïe tu peux déjà trouver pas mal de chose.

mais en attendant, il te faut prendre des mesures: de T° et de pression:
ici: ta BP, la surchauffe et la T° ambiante de la chambre (vu que tu t'inquiètes du retour en givre) sont un minimum!!
sans cela on ne peut pas t'aider réellement; juste émettre des suppositions :-D

ensuite, ta HP le SR et la T° ambiante sont indispensable également pour en savoir plus.

et en général nous sommes également friand des infos concernant le reste de l'instal.

en attendant + de détails de ta part, à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

alors akram!!
je te vois passer sur le site régulièrement mais tu ne nous laisses pas plus d'infos sur ton soucis :paf

soit...tant pis donc :-D
cedric29 cedric29icon_post

lis ça et tu sauras ce qui ne vas pas
http://www.frigoristes.fr/article.php?sid=13
cedric29 cedric29icon_post

si c'est du r12 ton compresseur est foutu ,si c'est du co2 t'as un manque de charge ; bonne chance :b
nonolefrigolo nonolefrigoloicon_post
bonjour akram
ton post est incompréensible !!
on veut bien t'aider mais il faudrait plus de détails !!
et pour les fautes d'orthographe tous le monde en fait,moi le premier, mais la il faut relire avant de poster !!
bon courage a +
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

nonolefrigolo, il y a de forte chance que akram ne soit pas franais et surtout qu'il ne vive pas en france non plus, donc je trouve pour ma part que'on arrive a le relire, maintenant pour voir si tu es meilleur que lui tu peux toujours essayer d'ecrire dans la langue maternel d'akram et on comparera lequel de vous deux s'en sort le mieux :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

l'évaporateur semble pris en glace . As tu mis en place un système de dégivrage ??
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
poster par akram: Posté : 13-06-2013 20:26

je prendre qlque mésures sur la chombre on a :
-surchauff TRES ELLEVE apré les calcule 11
-condensation tres bon
-hp enveron 18.5bar
-bp enveron 1.7bar
donc quel est le probléme
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.