Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» xweb 500 lidl

xweb 500 lidl#8416

3Contributeur(s)
janotMateofrigopathe
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
janot janoticon_post
bonjour

toutes les nuits il y a des alarmes concernant un meuble esclave sur les vitrines mais jamais en m'a présence
defaut erreur sonde esclaves 4
je cherche des conseilles ou documentation afin de localiser cette sonde car rien n'est reperer au niveau des meubles esclaves
le xweb me donne une adresse 23 mais je n’ai pas d'acces au parametrage de celui ci
merci par avance
Mateo Mateoicon_post
Bonjour Janot,

bon par où commencer.

En cherchant sur GOOGLE ce qui m'a pris environ 30 secondes, j'ai trouvé la documentation technique du Dixell Xweb 500.

Sans connaitre le matériel, je dirai que plusieurs régulateurs sont connectés à ton Xweb 500 et que la sonde de ton régulateur n°4 (esclave 4) passe en défaut la nuit.
Pour le paramétrage, il me semble qu'il faut y accéder avec un PC.

Bonne journée.
janot janoticon_post
bonsoir
yes j'avais vu sur google le site de dixel notamment sur le xweb 500

mais dixel paramètre celui ci selon lidl

je passe jeudi sur site avec ordinateur et je viens de récupérer une poket afin de detecter
le probleme
sinon j’ai appeler le service sav dixel très bon et sympa le mec!

merci cdlt
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

il te faut un PC et un cable RJ45
tu te connectes au dixell, tu lance internet explorer et tu tape http://192.168.0.150, normalement la fenetre dixell devrait s'ouvrir

le mot de passe doit etre dixell ou frigo
l'identifiant doit etre dixell ou frigo

une fois identifié, va directement visualiser la courbe de température de ton poste, n'oublie pas d'encadrer les jours voulus et de cocher la sonde voulue également.

je ne serais pas surpris que ce soit une alarme basse température à cause d'un détendeur mal réglé, peut etre celui du pilote qui tarde à arriver en température, ou bien ton rideau fait le con.

a+
janot janoticon_post
bonsoir frigopathe
merci pr tes conseilles!

ok pr les info dixel nikel

j'ai deja verifier "mes" rideaux descente ok bien reglé
je pense a une sonde hs car erreur sonde affiché sinon le defaut dixel serai alarme basse temperature...