bonjour a tous, j ai un probleme de regulation sur un groupe UH qui alimente un CF négative, au depart le voyant bullait et je travaillais tres tres bas donc j ai fais mon petit appoint en 404 , la chambre descend bien en température.
a -17°C le groupe doit redemarré témoin du petit symbole compresseur sur le régulateur carel mais en réliaté le groupe de redemarre pas
Régulateur HS, éléctrovanne HS?
auriez vous des solutions?
nh3
Salut,
Faudrait voir la doc du carel et le schéma électrique.......... As -tu testé le contact de commande de froid au multimètre ??? Ni a t'il pas une tempo mal paramètrée ?
Et juste en passant ton groupe n'a rien a faire de redémarrer à - 17. La loi de la république (et du royaume de Belgique) dit que c'est - 18 degrés au maximum, donc à -18 tu dois enclencher ton compresseur. - 19 serait mieux par sécurité.
@+
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
pierre
salut
ton compresseur est alimenté électriquement ?
a+
detente
salut a toi
peut etre une erreur de parametres dans ton regulateur, differenciel ou une tempo trop longur de quelques heures, voila ce qui me vient sur le moment :# :# a tu le 220v a la sortie du relais ?????
detente
Re
désholé nh3 j'avais pas lu ton post :D :D :D
mimifrigo
salut ;-)
en dépannage , il faut etre logique et ne pas partir dans tous les sens au hasard .
1/ le compresseur est -il alimenté ??
le petit voyant sur ton régul CAREL , c'est pas le voyant de dégivrage ??
Frigorie
bonsoir si pump down possibilite du reglage du diff du presseostat trop important il
peut couper a -30 et repartir a -5
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
detente
salut frigorie
bien joué j'y avais pas penser, une régulation pump down qui se transphorme en régulation pressostatique :#
discus
Salut JOHANN plus de nouvelles............ :# :# :# :#