Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» siphon ?

siphon ?#8563

10Contributeur(s)
avanlardetentexaviercfifipierraTINOUadelclimatisationmarsBA43coyote
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post
Salut a tous

chambre froid négative

hier un technicien m'a dit pas siphon sur la sortie du tuyaux de vapeur de l’évaporateur, l'huile gèle etcc

quand on installe une chambre froid négative ,il faut faire les siphon a l extérieur de chambre
detente detenteicon_post
arf!!!

t'a embaucher R2D2?????? snif jesors
xavierc xaviercicon_post
Citation : detente 

arf!!!

t'a embaucher R2D2?????? snif jesors  

Bonjour
+1 pour détente +1
jesors
Xavier
avanlar avanlaricon_post
salut

j'ai pas compris
fifi fifiicon_post
Salut

Tu connais le film: "le diner de con", eh bien mercredi soir tu peux inviter le tech :-D
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pierra pierraicon_post
Salut,

Tu parle du siphon d'écoulement j'imagine. :#

Sinon sur la ligne asp, le tech t'as pris pour un jambon de 6 semaines. +1 jesors
A+ ;-)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
TINOU TINOUicon_post
Si tu fais un syphon n'oublie pas l'armaflex +1 au moins l'huile gèlera pas à moins qu'il y ait du glycol dans ce cas c bon jesors
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
detente detenteicon_post
moi je met une résistance carter sur doigt de gant dans le siphon et ca marche bien, l'huile revient aux compresseurs sous forme de vapeur c'est top top.. jesors
avanlar avanlaricon_post
re

je connais le diner du con,justement j'ai pas compris quand il ma dit ca ,je me suis mis en question j'ai toujours vu siphon et contre siphon,il ma dit attention il faut jammais faire le siphon sur le tuyaux du retour de l évaporateur dans une chambre négative .(je parle pas de l écoulement )en tout cas merci .

Dans tout les cas je vais le prendre pour un con,a la première occasion que je le croise sur le terrain .
fifi fifiicon_post
Re

Une des premières choses que l'on apprend en froid c'est que l'huile frigorifique est incongelable
Tu n'as cas en toucher un mot à ton invité de mercredi soir ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas