Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Probleme sur chmabre froide negative

Probleme sur chmabre froide negative#1154

11Contributeur(s)
Aircofrigochrist59Peiospv49DJFROIDmimifrigoTechniCoolBA43Frigorie
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Bonsoir a tous j'ai un petit soucis avec une chambre froid négatives je n'arrive pas a descendre en température je désire une température de -20 °C en consigne je descend a 18 °C maxi il s'agit d'un groupe froid unité hermétique CAJ2464Z au 404A ma pression Bp= 1,4 bar/-24°C Hp=20,5 bar/45°c température sortie condenseur 39°c température de bulbe 17°C Température soufflage évapo 14°C Température entrée d'air évapo 19°C pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à toi,

j'ai un petit souci, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance dans le forum "présentation membre"

c'est par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

merci, réouverture du post après cela ;-)
icon_post
aircofrigo tu a une idée sur mon problème de chambre froide
christ59 christ59icon_post
alors, pour commencer :=! tu as bien detaillez ton annonce.

ensuite pour ton probleme, tu as un manque de debit de fluide sur ton evaporateur, soit ton detendeur est mal selectionner soit ta buse est trop petite .
quel buse, tu as ?
ton detendeur est un MOP ?
ton reglage d'enclenchement ventilateur ce fait a que temperature ?

A+ christ59
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Salut,
Ou tu as les résistances de dégivrage en continu ;-)
Non, je blague...
Rien à rajouter, tout comme Chris... Evapo mal alimenté !
spv49 spv49icon_post
Salut,

Tu n'as pas oublié de fermer la porte des fois ;-)

:# :# :# :#
Peio Peioicon_post
Peut-être qu'il a fait comme dans les supermarchés, il a oublié de fermer le tuyau d'eau chaude qui leur sert à dégivrer le bac à glaçons pour les crustacés. J'ai fais 120 bornes à 3 heures du matin une fois pour cette panne (si je peux appeler ça une panne), sauf que c'était dans une CF poissons, heureusement qu'on ne fait pas ça dans les congèl. Merci AUCHAN. :-D
icon_post
le volume de ta chambre??????????
salut!
icon_post
Bonjour

oui c un détendeur DANFOSS TES 2 a mop30/-20 avec une buse de 1 le volume de ma chambre 10 M2 et ma porte est bien fermer
DJFROID DJFROIDicon_post
Bonjour,
verifie ta surchauffe au detendeur il est peu etre mal réglé Mais
avant tout etat du condenseur et prise en glace