Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» detendeur multi orifice

detendeur multi orifice#1169

6Contributeur(s)
ouplaadelclimatisationDJFROIDnh3PeioAircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oupla ouplaicon_post
j'ai un probleme sur une gms installation avec hp flottante les detendeurs multi orifices se bloque tres souvent si quelqu un a une idée merci.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut oupla et bonne soiree a ts
quel type de FF as tu dans ton installe.tes detendeures de quelle marque sont il ?
cordialement
DJFROID DJFROIDicon_post
bonsoir,

detendeurs multi orifices???
Ca existe? Jamais vu ca comment ca fonctionne?
nh3 nh3icon_post
Salut,
Grosso mode et pour simplifier, ce sont des détendeurs qui contiennent 3 orifices. Ces orifices se mettent en service suivant le Delta P du détendeur: fort delta P un orifice en service , le delta P baisse: 2 orifices... enfin Delta P faible le trois orifices débitent. Cela permet de conserver une puissance de détendeur suffisante avec une HP basse, donc de faire de la HP flottante lorsqu'il fait froid à l'extérieur et d'économiser de l'énergie électrique sur la production frigorifique
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
oupla ouplaicon_post
le fluide c'est du R404A si vous avez une idée j'en serai heureux
oupla ouplaicon_post
j'oublier detendeur de marque sporlan
Peio Peioicon_post


BONJOUR OUPLA !!!!!!

Tu ne dis jamais bonjour ? :-o
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut hotz,

et les autres aussi bien sûr
pour répondre à hotz:
on dirait que NON!!

:-( à chacun sa culture :-?

allez à plus ;-)
oupla ouplaicon_post
désolé messieurs bonsoir a tous
nh3 nh3icon_post
Salut ..........

détendeurs qui se bloquent .............;humidité, humidité ..........je pense que c'est le mal principal qui peut causer ce phénomène. C'est extrêmement flagrant au R22, concernant le 404, ça fait un peu trop longtemps que j'ai arrêté la détente directe pour émettre un avis totalement sûr, mais ça y ressemble pas mal.

kenavo.
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''