Les Frigoristes

Rue des clim

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme de bruit important sur clapet de decharge bouteillon d'huile

probleme de bruit important sur clapet de decharge bouteillon d'huile#10619

5Contributeur(s)
christ59marsxaviercmimifrigobiellepiston
6 Modérateur(s)
adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
Salut les chefs

Qui aurait des retour ou astuce pour un probleme de bruit recurent sur une centrale .

On as changer un clapet chez un client sur une centrale 3 X 25cv , clapet de decharge bouteillon d'huile taré 1.4b, apres remplacement sifflement strident de fou !!, du coup plainte des voisins et maintenant j'ai le client sur le Dos snif help

Qui as deja observer des marque ou type de clapet qui font plus ou moins de Bruit , ou alors une astuce pour avoir moins de bruit . merçi a tous
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
mars marsicon_post
Salut , as tu beaucoup de postes en dégivrage en même temps ?
As tu essayés de brider un peu les vannes sur le bouteillon pour voir s'il y a une différence ?
Ton bouteillon n'est t'il pas trop remplis?

xavierc xaviercicon_post
Citation : christ59 

Salut les chefs

Qui aurait des retour ou astuce pour un probleme de bruit recurent sur une centrale .

On as changer un clapet chez un client sur une centrale 3 X 25cv , clapet de decharge bouteillon d'huile taré 1.4b, apres remplacement sifflement strident de fou !!, du coup plainte des voisins et maintenant j'ai le client sur le Dos snif help

Qui as deja observer des marque ou type de clapet qui font plus ou moins de Bruit , ou alors une astuce pour avoir moins de bruit . merçi a tous

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Une idée, as tu essayé deux clapets en parallèle pour augmenter la section de passage ? :#

Cdlt
Xavier
Salut

Mars: non j'ai pas essayer de brider mais je suis pas sur que je puisse le faire .

Xavier: je comprend l'idée mais mon client comprend pas pkoi les 3 autres centrale identique avec le meme simple clapet, pas de bruit ?
A+ Christ59

mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

dans ce cas , il est possible que le clapet remplacé présente un défaut , remplaces le de nouveau et par précaution ,si cela est possible , tu prends un autre modèle

honte
xavierc xaviercicon_post
Citation : christ59 

Salut

Mars: non j'ai pas essayer de brider mais je suis pas sur que je puisse le faire .

Xavier: je comprend l'idée mais mon client comprend pas pkoi les 3 autres centrale identique avec le meme simple clapet, pas de bruit ?

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bjr,
Les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets jesors

Même °C de régulation, même temps de fonctionnement=même usure ?, est ce que tout est strictement identique ??? foufou

Peut être que ce clapet n'a pas les mêms performances ??? honte

Xavier
SALUT
bon apres remplacement du clapet neuf par un autre neuf , plus de bruit :-o

Alors je ne serais dire pkoi ? on ne le sera jamais snif
A+ Christ59

biellepiston biellepistonicon_post
C'était un clapet "taré".... :b :b :b jesors