Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» climatveneta

climatveneta#1257

5Contributeur(s)
jcduxdetenteAircofrigoFRIGORAMjerome44
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jcdux jcduxicon_post
bonjour a tous j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à deja travailler sur un refroidisseur d'eau climatveneta ,car je doit demonté deux vis sur ce compresseur ,si quelqu'un aurai une doc dessus sa m'arrangerai bien ou alors un eclater du compresseur merci a tous et bonne journée
detente detenteicon_post
salut
c'est quoi que tu appelle deux vis "compresseur??? non!!!
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

donner la marque et modèle du compresseur serait intéressant :#

enfin, soit encore un mystère de plus à résoudre :-D
FRIGORAM FRIGORAMicon_post
bonjour
j'ai eu quelque intervention avec un ingenieur sur des installation climavenetta
que veut tu savoir au juste?
:paf :paf
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
jcdux jcduxicon_post
j'aimerai avoir un plan eclater du compresseur pour eviter les conneries j'ai un collegue qui est deja intervenu sur les vis mais il m'a dit que c'etait delicat sans plan lui il l'a fait mais le compresseur manque de puissance on est sur le fils avec le client je ne voudrais pas me planter
detente detenteicon_post
salut jddux

un conseil de détente si tu n'est pas extremement callé en la matiere e encore, touche pas au compresseur car la tu t'avanture dans un sacré m...e. :#
jerome44 jerome44icon_post
Bonjour

Certains groupes climaveneta sont équipés de compresseur à vis bitzer type CSH( avec séparateur intégré)
que veux tu faire sur le compresseur? l'ouvrir?
Si c'est le cas, il faut sortir le compresseur de l'unité et l'envoyer pour établir un devis de remise en état a des sociétés tel que Gradius, Hrs ou bybitzer par exemple
Si tu as un probléme mécanique interne,tu ne pourras rien faire sur place.
Es tu sur que ton manque de puissance provient du compresseur
sinon quel type de cp, nombre d'heures ...
A+
jcdux jcduxicon_post
oui il sagit bien du compresseur je l'ai sorti de son logement ce matin 1t600 le compresseur a vis il y a un bouchon dans l'un des tiroirs de puissance mon boss à decidé de l'envoyer chez climat veneta qui va regler le probleme sous garanti en tout cas je vous remercie de votre mobilisation face a mon probleme merci encore