Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» R?®f?®rence Deshy

R?®f?®rence Deshy#3570

7Contributeur(s)
FroidVillonixaviercmarcel11glaglaAircofrigoPLdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Bonsoir les copains,
je suis sur un dépannage de chambre positive.

Panne constatée, manque évident de charge Sr = 0°C, voyant bulle :-? donc suivra recherche de fuites et mise en service.
J'ai donc pris la réf du déshy pour le changement (1/4'' à souder) mais le problème c'est que ceux sont des deshy américain apparemment donc pour trouver une équivalence exacte c'est plus compliqué.

Voici la réf du déshy:
World series Filter Drier
WAH 0525
KMP corp

Installation en groupe logé au R22.

Merci de votre aide
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Effectivement un déshy 1/4, cela va être difficile a trouver, surtout a souder alors en plus de la marque KMP, la on est sur du hyper spécifique..

Ah le métier devient de plus en plus difficile ... 8-)

bon courage dans ta recherche
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire


Message édité par : xavierc / 29-06-2011 06:56

marcel11 marcel11icon_post
un desy c'est un desy qu'il soit francais turc americain ou chinois ce qui compte c'est le volume du desy'capacité de traitement du desy) tu peux prendre plus gros mais pas plus petit
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je vois que xavier est plein d'humour ce soir :=! :=! :=! .
Je pense également que les fournisseurs sont un peu a la ramasse pour ne pas avoir conseiller froidvilloni, mais bon ce n'est que mon avis.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
Je pense qu'on m'a pas compris, des deshy je peux en avoir desuite mais je voulais pas me planter sur la capacité du deshy a prendre et aux vues des ref du deshy en place j'ai aucune correspondance.
xavierc xaviercicon_post
Citation : FroidVilloni 

Je pense qu'on m'a pas compris, des deshy je peux en avoir desuite mais je voulais pas me planter sur la capacité du deshy a prendre et aux vues des ref du deshy en place j'ai aucune correspondance.
 

Bonjour,
Je suis d'accord avec Glagla85, mais Villoni, vraiment si tu en est a te poser des questions comme ça ;
Soit tu n'y connais rien et tu vas planter ta boite.
Soit tu le fais exprès et la c'est beaucoup moins grave. :-P
Bon courage
Xavier
Ps: j'espère vivement que c'est la 2ième proposition, la bonne réponse :=!
PS:les fournisseurs sont effectivement de plus en plus incompétent... :paf

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

tu choisis le déshy suivant la puisance de froid de ton installation!!!
donc si tu as la capacité de ton install, ne reste plus qu'à regarder les tableaux des fabricants de déshy pour sélectionner le bon.
ne pas rester calé sur le déshy d'origine, la solution est ailleurs. ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
FroidVilloni FroidVilloniicon_post
En fait je demandais pas de dire si j'allais planter ma boite :-| mais simplement si quelqu'un avait la doc de ces déshy en particulier.

Bref bonne journée a tous
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

bon, tu ne dis pas si ma proposition te convient!!
en dehors de ta boîte, il y a quand même des réponses qui tentent d'être constructives...Non??
:-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
xavierc xaviercicon_post
Citation : FroidVilloni 

En fait je demandais pas de dire si j'allais planter ma boite :-| mais simplement si quelqu'un avait la doc de ces déshy en particulier.

Bref bonne journée a tous  

Bonjour,
En plus, c'est sérieux, et chercher sur internet ?
Bon allez:
http://coburns.com/Images/PDFs/vk_wah.pdf
Oui, elle est en anglais,ta référence est a la 10 ième ligne (pour t'éviter de chercher) et bien sur c'est pas WAH 0525 mais 052S
Oui 52 s comme un DCL 052s de chez danfoss,un DCY 052s de chez Carly, un C052S de chez Sporlan, ben oui c'est normalisé les déshy... :paf, donc même encombrement, raccords, puissance et capacité... ;-)
Bon courage...
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire