Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» fiche d'intervention

fiche d'intervention #5312

10Contributeur(s)
stef60glaglaMotiokadelclimatisationpierraspv49PLagfroidBatman2000xavierc
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
bonjour a tous il faut combien de fiche d'intervention et pour quelle personne exactement.merci
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je dirais que 2 suffisent une pour toi et une pour le client.
après si tu veux en mettre plus libre a toi, mais seront elle util a quelques choses :# :# :#
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Voir 3, pour toi (historique), ton patron (facturation au client) et ton client (suivis de l'installation).

Après trop c'est chian a faire et on les remplis mal ou a la va-vite, faut faire pareil avec les fiches fluides, les BL ou les demandes de devis...etc ça va vite de se plomber 1h par jour a les remplir...

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
comme motiok un bon d intervention en 3 exemplaires .un pour le client,un pour la facturation et le dernier qui reste chez le tech. en ts cas les boite chez qui j ai bossé c etait ainsi.le dernier exemplaire "celui du tech" il peu s averé des fois necessaire,j ai le cas une fois le client soutenait que nous n avions pas fait la maintenance chez lui comme prevu (trés gros site avec differente enseigne et boites...etc)ayant perdu l exemplair qu il m a signé de ces mains,la boite ne retrouvait plus le deuxieme exemplaire,le mien a ete d un grand secour pour pouvoir facturé la maintenance :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

a la difference près que steph60 pose la question car il veut se mettre a son compte, donc le patron se sera lui.
donc je repète1 pour lui et une pour le client, n'oublions que comme il se met a son compte, les finances ne sont pas forcement très élevé, donc un cahier en triplicata est certainement plus cher qu'en duplicata :# :# :#
donc si il peut déjà gagner de l'argent la dessus c'est toujours ça :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
pierra pierraicon_post
Bonsoir a tous,

Glagla si notre ami, comme je le suppose n'est pas trés fortuné pour démmarrer son activités, il peut réaliser a la main, sur des carnets autocopiant quadrillé tripli c'est 1,5 plus chère que le dupli 4,5€ HT pour 50 feuilles numérotées. Pour commencer c'est déja pas mal.
Apres trois feulliers c'est plus pratique, et rejoint l'avis de motiok et adelc.
1= client
2=facturation
3=archives client, pour ton suivis commerciale, fluidique. (Chacun l'appel comme il veut) ;-)

Apès tout est questions d'organisation, et a chacun la sienne. :-D

Bonne soirée
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Salut,

Moi, j'ai fait un carnet fiche d'intervention en 3 exemplaire, 1 client, 1 pour mettre dans le dossier client et il reste la souche toujours pratique car quand on est dans le camion et pas au bureau on a toujours un historique.
J'ai fait la même chose pour le contrôle d'étanchéité et j'ai trouvé un imprimeur qui me fait le boulot pour pas trop chère.

@+
PL PLicon_post
Bonsoir. Un pour le client, :b l'original lié à la facture :=! , une souche :=! et une photocopie dans le dossier :=! . Enfin c'est courant dans les PME :# .
Pat
agfroid agfroidicon_post
salut

gff vends des carnets d'intervention avec 4 exemplaires par fiche d"intervention, les 3 carnets sont vendus 21e ht! ce sont les moins cher que j'ai trouvé!! :=!
AGFroid
Batman2000 Batman2000icon_post
Il y a un modèle Cerfa obligatoire qui est en cours de publication.