vitrine qui n'a pas de puissance frigorifique (plafonne a 14° ) avec une bp haute un condenseur qui etait un peu sale mais apres nettoyage toujours pareil et je n'ais qu'une prise sur l'aspi
qu'en pensez vous
Message édité par : Adrien / 23-08-2014 16:16
steph87
Bonjour,
Des conseils en voili en voilou
qu'une prise a l'aspi cool mais as tu en thermometre :# ?
surchauffe 13k , refoulement,cloche ,carter tres chaud
isfcer
salut,
c'est une enigme !
ton fluide ?
tu condenses à combien ?
ton sous refroidissement est de combien ?
ta température entrée / sortie d'air condenseur ?
tu évapores à combien ?
test des incondensables !
ta surchauffe est grande, à savoir si c'est celle de l'évaporateur ou celle totale à l'aspiration du compresseur !
Aux audacieux sourit la chance !
Message édité par : isfcer / 19-07-2014 17:21
Message édité par : isfcer / 19-07-2014 17:27
zicman76
Salut a tous tu dis bp haute mais quelle est sa valeur ton groupe il est neuf ou c est un vieux detende capillaire ou thermostatique emplacement de la vitrine par rapport a la facade du magasin mefis toi car j ai eu le cas hier apres midi chez un boulanger me dit la vitrine est a 28 et ne descend pas pose des manos bp 7° pas de bulle dans le voyant sr 3 et sc total 14 en regardant un peu plus le soleil tappait en plein sur l inox de la vitrine en demandant a la vendeuse puije descedre un peut le store et au bout de 5 minutes la vitrine etait redescendu a 5° :b vu les temperature chez nous en ce moment il faut ce mefier de certaine chose
stef60
vieux groupe au r404a détente capillaire
pierra
Salut à tous,
Ça manque un peu d info t on egnime!?
Une idée en vrac fluide cramée. Desy saturée.
Bonne nuit à tous
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
zicman76
Salut quel est l ambiance au niveau de ton condenseur si il fait trop cela est normal que ta bp soit haute oubli pas que ton capillaire ne fait juste un delta p donc si ta hp est elevee ta bp aussi
stef60
salut
si le desy était saturé j'aurais une bp basse
xavierc
Citation : stef60
salut a tous
je cherche des conseils
vitrine qui n'a pas de puissance frigorifique (plafonne a 14° ) avec une bp haute un condenseur qui etait un peu sale mais apres nettoyage toujours pareil et je n'ais qu'une prise sur l'aspi
qu'en pensez vous
Bonjour,
Tu n'a jamais pensé, qu'en dépannage, un relevé "un peu complet" de l'installation et des valeurs de foncitonnement pouvait aider ? jesors
Par ce que :"vitrine qui n'a pas de puissance frigorifique (plafonne a 14° ) avec une bp haute un condenseur qui etait un peu sale", c'est vraiment plus que de l'approximatif... help