Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» banque froide 2 porte non ventil?® qui.......

banque froide 2 porte non ventil?® qui.......#985

8Contributeur(s)
xaviercmimifrigodetentehydargosdiscusnh3Aircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bonjour, j'avais un sujet qui a disparu!! au sujet de ma banque froide qui ne dessendez pas en dessous de 8/10 degres bon j'ai mis un ventilaleur devand le compresseur et la top top avec 4 degres mais il ne s'arrette pas!! j'avais déjas changé le thermo bon je vais essayez de mettre un photo pour voir comment je l'ai tortillé autour du tuyau dans le frigo! svp dite moi ou tous ca peut venir merci beaucoup!! CORDIALEMENT

Message édité par : chamallo / 22-06-2009 10:21

xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Allez sur castaroma.fr, ou bricolomalin.com ou encore jebricole.net mais entortillé ou pas ça peux pas fonctionner ....
Faites faire une installation sérieuse vous gagnerez du temps et beaucoup d'argent....
Bonne journée
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut chamalo ,

appelle ton frigoriste , il te mettra un thermostat adéquate avec un bulbe .

icon_post
merci pour vos reponses mais dur de trouvé un pro ( serieux ) dans le sud!!
c'est quoi un bulb?

Message édité par : chamallo / 22-06-2009 14:47

detente detenteicon_post
salut chamllo c'est ou que t'apelle le sud???
:#
icon_post
a 3 kms de la plage du pradet 83220 var!!!!!! :b lol
icon_post
au faite si il y a quelqu'un de sérieux qui peut me dire combien il prend pour venir chez moi regardez mon frigo, qui ce manifeste!! merci... :=!
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut chamalo ,

c'est bête , j'ai passé pendant quelques années mes vacances à Carqueirane 8-) , j'aurais pu prendre un petit thermostat dans ma valise :-P

il doit bien y avoir un petit artisan sérieux dans ton coin , demande à tes collègues autour de toi , c'est la meilleure référence .
icon_post
salut le thermostat est neuf! :# :paf
hydargos hydargosicon_post
y'a quelques bons frigoristes dans ton coin : entre la seyne sur mer et toulon, t'as le choix
appelle TOULON FROID, ils devraient pouvoir venir te depanner sans probleme