si il etait en place pour une congel ça va pas trop marcher dans le temp , surtout l'ete c sur , ton evap fait 9,5 kw , donc il te faut un groupe de 9,5 kw a -8°c c tout .
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
bonjour
voici d'autres numéros inscrit sur le groupe :3942761
sur le compresseur copland : DL SGE 401 EWL-000
HD/ND 25/20.5 bar
116 40 82
IP : 54
V : 22.46 m3
merci
merci
saber
salut christ , tu n'as pas cherché le genre d'isolation de la chambre et l'introduction journaliére des denrée ?
bonsoir
l'isolation est du panneau sandwich 80 mm ép
je veux rentrer 3 tonnes/jour
mais la grande question est plus sur le fait de pouvoir ou pas utiliser ce materiel pour du positif
johann
pense bien a l hygrometrie car sinon tu peux assecher vite tes fruits
christ59
desoler mais le groupe est prevue pour le negatif ,et tu ne pourras le faire fonctionner , car il risque de chauffer , il vas falloir que tu rachetes un groupe ou compresseur seul , genre DLL 40X pour le passer au R404a.
Pour ce qui est de l'humidite , avec un dt de 8 , c suffisant pour des legumes en generale , le mieu c 6°dt.mais l'evap suffis pas ,pour la chambre .
pour le bilan ,je l'ai fait sous logiciel et il incorpore automatiquement l'introduction journalier de 3 tonnes ,et un stock de 30tonnes donc pas de probleme .
A+ Christ59
merci de ta réponse chris
je vais essayer d'en trouver un d'occas'
si quelqu'un connait un plan ,merci de me contacter
merci
Bonjour Chris
Tu peux m'aider avec quoi tu fais tes bilans ?
Merci
christ59
j'ai plusieurs logiciels , pkoi tu veut savoir quoi ?
A+ Christ59
Salut
Et bien je veux un petit prog avec quoi je fais les bilans des chambres froide quelque chose de simple et pas compliqué.