Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »»  Gros probleme d'huille sur centrale frigo

Gros probleme d'huille sur centrale frigo#1037

9Contributeur(s)
xavierchydargoschrist59Aircofrigonh3discusAdrienPeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Salut,qu'elle est ta B.P. à l'arrêt du compresseur.Fait un test d'étanchéité des clapets.
@+DISCUS
icon_post
bonsoir,
désolé, les horaires sont plutot elastique en ce moment comme pour vous tous je pense, donc suite de mon probleme,

apres verification les clapets sont ok
BP entre -10 et -15 au R22 selon fonctionnement
pour plus de détails le moteur n°2 est beaucoup plus récent que les deux autres.
un peu débordé aujourd'hui faut il peut etre que je m'interesse aux plus vieux moteurs?????
La j'avoue je rame :# toutes vos idées seront les bienvenues
si il y a un docteur house parmis vous je vous dis au secours docteur. ;-)
bonsoir a tous et tout mes remerciments pour votre attention
Adrien Adrienicon_post
Salut,
J'aurais aussi pensé aux clapets.
Tu n'aurais pas aussi un retour de liquide ? Et c'est le CP2 qui prendrais tout !!!! Du coup emultion !!!
christ59 christ59icon_post
et cote regule, tu as quoi ??


je reflechisser aussi à un truc , est ce qu'il ne demarrerais pas un peu de trop sans reelement tourner.
je veux dire par là, comp n°1 en marche, puis le comp N°2 qui s'enclenche pour moi de 30 sec, donc il fait elmusion d'huile d'ou evacuation rapide de l'huile pour en fait pas tourner assez pour faire ouvrir le regulateur de niveau . :# :# :# :# :# :#


A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Salut,
Ton histoire m'intrigue, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il n'y ai pas de problème de clapet :# .
Je suis impatient de connaitre la cause de ce phénomène.
J'ai déja vu un clapet de décharge HS (situé dans le compresseur derrière la vanne HP), mais à l'arrêt la pression monte dans le carter, alors que ça n'est pas le cas sur ton install ?!!!! :-o
discus discusicon_post
salut,comment test tu tes clapets.
Si ton compresseur ce vide à l'arrêt:c'est que ça B.p. est > aux autres.(migration)
Normalement le régulateur de niveau empêche cela
A l'arrêt:qu'elle est ta B.P.?
@+DISCUS