Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
duss
Salut,
Moi perso quand c'est vraiment la cata, et que l'on ne peu se permettre de faire trop de crasse, je démonte l'échangeur pour le nettoyer.
Remontage avec un jeu raccords démontables et une shradeir au cul du CP pour les futurs inters.
Doué en tout, Bon à rien!
Ariegeois
Bonjour. Duss tu pourrais expliquer ce montage ?
Remontage avec un jeu raccords démontables et une shradeir au cul du CP pour les futurs inters.
mimifrigo
Citation : duss Moi perso quand c'est vraiment la cata, et que l'on ne peu se permettre de faire trop de crasse, je démonte l'échangeur pour le nettoyer.Remontage avec un jeu raccords démontables et une shradeir au cul du CP pour les futurs inters.
Bonjour Duss
Débraser un condenseur pour le nettoyer ? excuses moi mais je trouve que un travail disproportionné et impossible à facturer au client
l'armoire concernée a une valeur estimée à environ 400/ 500 euros avec la vétusté de l'appareil
mototo
duss
RE
C'est pas pour tous les jours mais quand tu as un condenseur à pas serrer plein à craquer de merde sur une armoire de pousse à 5000 balles avec un compresseur prêt à claquer ça se justifie largement.
Quand on en arrive là c'est que le client n'a surement pas beaucoup dépenser pour l'entretient de son matériel, à un moment ou un autre ça se paye.
D'ailleurs notre amis nous dit que le CP à déjà été changer.
NB: Faut avouer qu'utiliser des dégraissants et la crasse qui dégouline au dessus des armoire ça me tend.