:=! :=! hooohhhh la tu me sauve vaiment un gand merci de ta part :=! :=!
il reste juste un tous dernier truc a savoir :# et hop tous est reglé
bon parlant sur la prise de pression du pressostat la ou il est marque OIL sur cette prise j'aurai de l'huile qui monte jusqu'au pressostat ou bien que la pression autrement dit est ce que a la sortie de la pompe a huile ya de lhuite qui sort ou bien que la pression en vapeurgenre si je demonte jaurai de l'huile qui vas couler ou bien y aura que la pression
Y@N£
biloute
Bonsoir,
Bin oui quoi: à la sortie d'une pompe à huile, il y a de l'huile qui sort!!
si ton huile est en vapeur alors là c'est que ton compresseur est déjà bien cramé :-D
Donc pour être cohérent, et en accord avec motiok, la sortie de pompe à huile n'a RIEN à voir avec la HP
Sur ta bagnole, tu as un pressostat d'huile qui mesure si la pression est bonne ; disons 5 bar; et il ne prend qu'une mesure: la sortie de pompe! car en fait le carter de ton moteur est en permanence à +/- la même pression: la pression athmosphérique
Sur nos compresseur: la pression du carter dépend de: la pression d'aspiration voir la pression d'évaporation!
Et cela varie tout le temps d'où la nécessité d'avoir un pressostat "différentiel" qui fait la différence entre la pression carter et la pression sortie pompe à huile.
en fait tu ne connaissais rien au pressostat différentiel visiblement :#
à+
Motiok
Une bonne douche d'huile et il va comprendre, ne t’inquiète pas :b
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.
Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
hd13
Désolé j'ai pas pu me retenir de rire... jesors
zeryassine
Je tien a remercier tous le monde motion et filoute de votre aide pour résoudre mon perlante c'est résolu j'ai très bien compris
par contre je reviens sur un commentaire de hd13 qui se moque tien toi on se moque jamais jamis on peut tous se tromper ou oublier donc on sais jamais que tu te bloque sur un truc et la on vas bien rigoler
allé les gas merci a vous
Y@N£
Aircofrigo
Bonsoir à tous,
bof si on ne peut plus rire sur cette planète, je m'en vais tiens.... ou pas??
+1 t'as pas tord de rire hd13 ;-)
cela fait du bien sur cette planète de tordus :-D :-D :-D
allez, jesors
zeryassine
hé administrateur té pas sympa toi lol 8-)
Y@N£
dmarco
Bonjour à tous,
Citation : zeryassine hé administrateur té pas sympa toi lol 8-)
Notre nouvel ami est entrain de se faire ... un tas de nouveaux copains! fortich
jesors
Une bonne douche d'huile et il va comprendre, ne t’inquiète pas :b
Bah c'est comme ça qu'on apprend , ma première douche d huile après avoir oublié de fermer la vanne d'alimentation de mon contrôleur de niveau , je m'en souviens comme si c'était hier !
ça fait pas de mal de se planter un peu , et même de se moquer un peu on est tous passé par là jesors