Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Probleme sur chmabre froide negative

Probleme sur chmabre froide negative#1154

11Contributeur(s)
Aircofrigochrist59Peiospv49DJFROIDmimifrigoTechniCoolBA43Frigorie
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
non pas de prise en glace. le détendeur est réglé d'usine je les changée il est tout neuf.moi je pense a un bouchon dans l'evapo car mes cross sur l'evapo de l(autre coté ne sont pas froide
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut rooftop ;-)

vu le volume :-o , attends l'hiver :-D pour descendre à -20 °C avec un 2464 :-P :-) :-D 8-)


Hebergement gratuit d image et photo
TechniCool TechniCoolicon_post
Salut , on a besoin du volume en m³ pas en m² qui est une surface
BA43 BA43icon_post
salut rooftop
méme en considérant 10 m3 au lieu de 10m2 ton équipement est limite pour ne pas dire trop faible par contre je ne comprend pas bien tes relevés coté compresseur cela serait à peut prés correct par contre niveau évap c'est complètement déconnant méme en tenant compte du mop tregle ton démarrage ventilateur évap sufisament bas (-5env) ouvre ton détendeur puis règle ta surchauffe aprés que la t° soit decendue au dessous du point mop
à coeur vaillant rien d'impossible
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir si bp a -24 pas de givre dans l'evapo surement a 100% un regulateur de demarrage trop ferme
dans l'evapo on peut avoir temperature de 2° a la sortie de l'evapo aussi le regulateur si il est mal regle joue le role detendeur sortie regulateuron a -24 ou -30...suivant comme est regle le regulateur
si c'etait un mop on aurait les une ou deux crosses givrees
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2