bon ,on vient de tout rinçer et remplacer les detendeurs ,on as mis en place de nouveau groupe ,demain on racorde,tirage au vide ,et je vous donnerais la suite .
au fait le rinçage a l'ozeon ,ça marche terrible !!!! un peu chere mais terrible .
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
christ59
donc voilà ,ça tourne depuis 2 jours , rien a signaler fonctionnement correct , reglage des kvp et detendeurs ont ete effectuer , car la puissance different entre le R22 et R404A , avantage du R22 , on as dut augmenter les buses d'un palier . et le groupe est juste un peu plus gros . A part ça c nikel ça tourne .
maintenant c affaire a suivre .
A si ,faut pas oublier de faire une petite vidange dans 1 mois pour recuperer la calamine et les restes du rinçage .
A+ Christ59
salut c est interessant et bonne idée
christ59
ça fait maintenant un petit moment que ça tourne , alors les petit probleme sont que c une installe a plusieurs evaporateurs et ambiance differente , donc du fait que le R404a travaille un peu plus bas , on as une prise en givre plus facile sur le plus petit des 2 evapo , et si la tuyauterie qui pour nous est assez ancienne (19 ans ) donc l'isolant n'est plus trop efficace , donc on vas revoir l'isolant de cette partie ,mais sinon ça marcvhe tres bien , on vas effectuer la vidange apres les fetes et un test acide pour verifier la teneur en humidite . a suivre .....
A+ Christ59
salut pur moi c vraiment l ocasion de faire une rétrofite en changent tous
christ59
tu as la reponse un peu facile NON ?
A+ Christ59
salut christ59
ma réponse n est pas facile mais elle resume tout
" retrofite" plus changement organes .
moi aussi j aurai fait comme toi
christ59
ok pas de probleme c surtout pour develloper ;-) le sujet
A+ Christ59