Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Deshy explos?® !!!

Deshy explos?® !!!#167

10Contributeur(s)
pierreAdrienfifisaberchrist59AircofrigodetenteFRIGORAMnh3adelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
visiblement c'est pas un Danfoss :-|

achète un Danfoss 8-) , j'y ai des actions AH AH :-P
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
christ59 christ59icon_post
lors du salon du sneffca , je me suis fait approcher par une commercial de chez us RECCO, et il me demander si je travailler avec du recco , je leur ai dit que je n'etait pas convaincu par leur materiel apres differente photos de deshydrateur exploser qui circule sur le net :b il m'as demander sur quel lien ,je leur ai dit je sais plus , mais le gars je l'ai couper dans son elan ,il me parler plus apres :-D
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
MDR tu aurais du lui donner l'adresse du site ;-)
detente detenteicon_post
tien c'est marran je voi ca, il m'est arrivé exactement la meme chause dans un leclerc en 2004 mais ce qui me fait réagir c'etait pas la meme referance mais la meme marque de deshy(centrale négative r22) au dessus d'une chambre- un dimanche matin 4h00, en plus je m'etait rendormi apres l'appel de contactel c'etait ma femme qui m'avait souqué.........que de bons souvenirs(hereusement que j'avait le masque) :-D
FRIGORAM FRIGORAMicon_post
bonjour
300kg de frean c enorme
c quoi cette installation qui ingurgite 300kg de freon?
vous ne croyer pas que ce filtre est soudimentioner pour une telle installation.
enfin tou est ecrit sur le filtre pour quoi il a eclater(made in M.....e)
bon courage
MERCIE ET BON COURAGE A TOUS
nh3 nh3icon_post
Salut,

Moi ce qui me choque d'abord, c'est la taille du déshy par rapport à la charge de 300 KG (à par ça 300 kg ce n'est pas si énorme, j'ai des machines qui en ont 10 tonnes) , j'aurais plutôt vu un déshy à cartouche, d'autant qu'un déshy c'est quand même une pièce qu'on change sur une installation et que lorsqu'il faut sortir le chalumeau pour ça, ça fait plutôt bricoleur du dimanche.

Concernant US RECO, je n'ai pas d'action, mais leur matériel m'a toujours paru aussi fiable et de bonne qualité que du Danfoss mais bon, c'est vrai qu'il est peut-être plus connu par les gens qui font de l'industriel.

Le coup de bélier .........pour ça il faudrait que le déshy soit placé après l'électrovanne et en plus assez loin ( bizarre non?) et qu'en plus pour faire bonne mesure il soit en partie obstrué. Attendons l'autopsie..



''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
detente detenteicon_post
salut nh3,la charge c'etait une centrale negative; bac surgeles surg verticaux, machine a glece, 2 négatives..., et mois c'etait un deshy a visser mais a part ca j'ai rien contre la marque, peut etre un defaut de fabrication comme dans toute les autres marques je pense.
Au fait oui il y avait des portes deshy a cartouches mai ce deshy la avait ete rajouté pour des gros problemes d'humidités a l'époque. :#
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soiree
au parlement europeen de strasbourg y a le deuxieme plus grand compresseur d europe l equivalent de deux camion de 36 tonnes la bete alors je te laisse imaginer la quantite du fluide qu y a dedans :paf :paf
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je pense comme toi NH3 concernant le deshy.sur les groupes a eau glacee sans que ce soit des grande puissance les deshy cartouche est quasi systematique. cordialement
detente detenteicon_post
salut adel clim
c'est un prototype ou ca fonctionne déja in :-o :-o stall' :-o :-o
tu en connais un peut + :#