Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» demand-cooling

demand-cooling#195

5Contributeur(s)
christ59AircofrigoaritzAdrien
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
C DEMAND COOLING et pas demont cooling , ou un bon detendeur electronique :-D
bin,moi qui as bosser sur des booster pdt un moment et je savait meme pas que copeland avait sortie ce systeme sur leur discus , en effet sur les etage BP des centrales , pour reguler les temperatures de fin de compressions on y ajouter un ventilateur de culasse et au pire on injecter dans l'aspiration du compresseur , afin de controler les fin de temperature, en meme temps ,il faut savoir que ce type d'installation commence peu a peu a disparaitre par son volume important de gaz ,sinon comme disais aircofrigo , plus on travaille avec des temperatures de surchauffe importante (perte de charge importante et mauvais reglage de surchauffe detendeur ) finis par augmenter la fin de compression .
de toute façon l'etage booster est tjrs tres exposer a ce phenomene de part son utilisation .
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
J'ai dépanné aujourd'hui un magasin avec compresseurs copland avec le systeme Demand Cooling

Allez voir dans l'album
ICI

Message édité par : Adrien / 02-01-2008 20:02

christ59 christ59icon_post
maintenant que je voit la photos ,j'ai deja vu ,mais jamais pencher dessus ou alors j'ai dormis en cours :paf :paf :paf :paf :paf
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
visiblement Adrien, tu travailles sur des gros frigos :-o ; c'est pas les petits compresseurs de l'épicier du quartier!!! :-D

bien bien, j'ai encore appris des trucs grâce au site et à vous qui partagez

merci
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.