rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
hehe
:-P
sauf quand on en a plusieurs!!!!!!!
8-)
on est pas des surhommes tout de même
:=!
dan57100
kikou,
quel dial agressif !
Ben moi je me suis inscrit sur ce site ou j'ai trouvé tt ce que j'avais besoin comme info dans la rubrique téléchargement qui en plus n'était pas aussi complète, avec en prime un bug du site en milieu d'année. Pour complèter tout ça, je me suis payé 2 KOtza qui ne sont pas donnés c'est vrai, mais a un certain moment il faut savoir ce que l on veut ! on a rien sans rien !
dan57100
slt nono
Bon alors tu veux quoi au juste ?, Si j'ai bien compris tu veux apprendre le métier puisque tu dis que tu n'a pas les moyen de te payer 9 mois de formation !
Des books il y en a des centaines mais bon ça fait pas tout, faut aussi apprendre sur le terrain avec des pro pour la pratique ! Tu sais le froid est si simple et a la foie si complexe, que je doute fortement que tu t'en sorte seul avec de simples books ! a moins que tu sois une super grosse tête ! mais a mon avis si c'était le cas tu serais pas sur ce forum mais derrière un bureau de PDG ou banquier ou medecin ou je ne sais quoi encore, en tout cas la ou on gagne beaucoup d'argent en faisant travailler les autres . ça m'énerve assé de voir des gens critiqués ceux qui contribuent au bon fonctionnement de site qui est super, ceux qui apportent leurs expériences de pro ou d'etudiants. Alors s'il te plait , respect au moins ça ! Bon la ça y est j'ai finis de passé mes nerfs !
Maintenant venons en au fait !, de quoi as tu besoin comme doc: électricité, Froid, fluides etc...???????
Quelle est ta situation actuelle, si ça peu t'aider je peu te filer des infos pour la prise encharge d'une formation, ou s'adresser, comment faire, démarche etc...