Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Compresseur PHRT HS???

Compresseur PHRT HS???#2733

6Contributeur(s)
FrigoriebillyxAircofrigobiloutePeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
un bon coup sec je sias faire, je fais ça des fois avec ma femme . Non je deconne, il vaut mieux en rie car vu ou j'en suis, j'ai du deserté la maison il y fait 10°c. bon j'essai ça.
merci a toi.
Au fait vu tt les probleme que j'ai avec celle la j'ai commencé a regarder un peu et j'ai trouvé une marque qui a l'air pas trop mal CLIMIT, est ce que vous connaissez?
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

alors de bonnes marques qui coûtent mais cela en vaut la peine vu que c'est pas pour climatiser à l'occasion mais te chauffer en plus:

MITSUBISHI ELECTRIC
GENERAL
DAIKIN (quoique ces derniers temps il y a bcp de post :# :-o )
PANASONIC
Peio Peioicon_post
Salut,

Concernant E44, lire là : http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=8283

Bye
icon_post
salut a tous, ça y est j'ai fait le test et mis la bobine sur du 220 la vanne c'est bien ouverte et la pompe s'est mise a chauffer, un peu trop meme car je l'ai laissé malenconterusement un peu trop longtemps et tout a ete completement givré a l'interieur car il n'y avait pas de degivrage.
c'est donc bien carte electronique qui ne controle plus la V4V, a votre avis que dois je faire faire pour regler ça?
Peio Peioicon_post
Hello, vraissemblablement changer la carte si elle déconne. Avant cela, vérifies les sondes, et les paramètres de dégivrage, ça ne te coute rien. Tu as le lien pour trouver toutes les infos maintenant.

Bonne chance
billyx billyxicon_post
bonjour sur les PHRT la v4v n est activé qu en mode froid ou pour le degivrage
et la seul carte a l intérieur de la machine ne gère rien c est juste la carte qui alimente le régulateur et où arrive les sondes et les capteurs c est tout
icon_post
bon apparement c'etait bien la vanne qui etait bloquee, bon la ça al'aire de remarcher sauf que mnt g decouvert qu'elle etait ss dimensionnée, grrrrrrrrrrrrrr
que pensez vous de ça?
http://www.lentrepot-du-chauffage.com/edc_eboutique/product.php?id_product=94