Salut juju83,
oui même avec le bulbe du détendeur dans la main il n'ouvre pas.
Après remplacement du détendeur défectueux, je l'ai alimenté (avec un petit montage) en pression d'azote avec une buse neuf et en sortie il ne laissait pas passé grand chose :#
juju83
salut geniclimafroid
comme sa au moins tu es fixer, et aprés tu a essayé de couper partiellement le capillaire du bulbe de l'ancien détendeur pour voir si il y avait encore du gaz dedans.
a plus tard sur le forum.
Geniclimafroid
Citation : juju83 salut geniclimafroid
comme sa au moins tu es fixer, et aprés tu a essayé de couper partiellement le capillaire du bulbe de l'ancien détendeur pour voir si il y avait encore du gaz dedans.
a plus tard sur le forum.
Salut,
j'y ai pensé mais je l'ai pas fait, je le ferais pour voir ce que ça donne et je te tiens au courant ;-)
salut, petit conseil, quand tu as un problème de détendeur prend l'habitude de changer la buse du détendeur le détendeur de remplacer le dsy, triage au vide et vérifie la couleur du voyant et si possible l'huile (présence acidités), pour les detendeur qui ne foncionne plus, c'est trés couant de ne jour, suivant les marque le grippage et
a la mode. ou et passer la bonne époque!!! petit truc pour verif détendeur, si tu appuis sur la buse quand elle est dans le détendeur elle fais ressort sur le pointeau