Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» le compresseur klixonne ! pourquoi ??

le compresseur klixonne ! pourquoi ??#309

7Contributeur(s)
mimifrigopierreAircofrigoAdrienAnonymecoolingD
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
t'as raison " une fois " Aircofrigo mais , je circule tous les jours dans la plus belle ville du monde : 8-) :-P

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

8-)
Adrien Adrienicon_post
attention aux derives les gars ;-)
Reston dans le sujet
Anonyme Anonymeicon_post
bonjour
on sais meme plus c est quoi la question tellement que ça derape la dedans.
pour le klixon alors lui il sert pour la protection du compresseur tout en relevant les température de refoulement de celui ci.
donc si ton klixon a la basse se declenche a une temperature bien definis une fois k on atteint cette temperature est en general de l ordre de 112°c le klixon s ouvre et ton compresseur s arrete.
voila
coolingD coolingDicon_post
Bravo pour la photo je ne pense jamais à en prendre. Semaine dernière j'ai changé un U-H , condenseur dans le meme état ventilo H-S et 2 souris momifiés entre le condenseur et le ventilo le tout se trouvait dans un grenier sans plancher en équilibre sur 2 poutres. C'est toujours plus drôle quand on as fini le taf
Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.
mimifrigo mimifrigoicon_post
c'est pour cela que tu l'as reconnu en vieil habitué :-P
regle 1 ne pas oublier ses gants en latex avant de vérifier si ... un rongeur ne bloque pas l'hélice :-D
perso , je reconnais la queue d'une souris sans la voir . il faut bien dépanner le client , on s'habitue
pour la question sur le fonctionnement du klixon , c'est bien sur une façon amusante de présenter la photo de ce groupe ( bouché par un délicat mélange poussière + graisse ) qui lassé de fonctionner sans refroidissement a rendu l'ame