Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» groupe froid lennox ?á eau glac?®

groupe froid lennox ?á eau glac?®#3144

6Contributeur(s)
Anonymeadelclimatisationnh3dougfifi
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Re Seb,

Ah wé d'accord on est déja sur de la belle installation...En effet il s'agit d'un détendeur élèctronique dsl... Moi ce que je ferait c'est poser mes manos déja en 1er temps et faire un relevé de fonctionnement avec tes propres instruments et savoir si tes étages de ventilation déclenche à la bonne pression à moins que tu la déja fait tes valeurs lues sont sur des transducteurs ou des manos...
Anonyme Anonymeicon_post
pour me dédoiné du préssostat, je pense posé mes mano au niveau du dit préssostat et un autre mano sur le circuit directement pour la comparaison
Anonyme Anonymeicon_post
et autre question!
pourquoi l'huile est en émultion quant le groupe tourne?
à savoir, il y a trop d'huile à mon gout (au voyant compresseur arrêté, je ne vois pas le niveau d'huile car il est remplis)
je n'ai pas testé la résistance de carter et les trois compresseurs font la même chose, je me penche sur se groupe lundi
doug dougicon_post
Re Seb,

Ben appart les résistances de carters à vérifier pour éviter l'effet mayo...
icon_post
partant du principe si la HP cHute la BP aussi donc va falloir regler le pressostat de regul HPde façon garder une pression correcte en HP entre 15 et 17 bar.
BON COURAGE. :paf