Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Bp faible

Bp faible #3559

10Contributeur(s)
dadaclimdmarcobilouteglaglapierraAircofrigoadelclimatisationPLreumeu
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
salut a tous !

Avant tout contrôle si tu as une différence de température avant et après ton déshy, un déshy partiellement bouché peut donner les mêmes symptômes. [addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

si l'entrée du détendeur est obstrué, remplacement déshy certes!! mais celui d'origine, n'a t il pas été monté tout simplement à l'envers??
:-D :-D
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne jrne a ts
je rejoind mes confreres pour le probleme du detendeur,si pas de predetente,comme l a signale,faycale.
si la ch descendait en T° est plus maintenant,je dirais une petite merde,qui obstrue la buse du detendeur.
tient nous au courant de la suite.
cordialement
dadaclim dadaclimicon_post
Non le déshy est bien monté à l'endroit , je vais démonter le filtre du detendeur
PL PLicon_post
Et la regule? Deshu? Humidification? car moi j'ai eu des soucis avec une mauvaise régule d'usine et préconisation constructeur sur celle ci, et il a fallut que nous demontrions leur mauvaise foi et nous avons gagné. Mais quelle galère. Une histoire d'enclenchement de resistance, avec les courbes, soucis de bp etc... A voir
Pat
reumeu reumeuicon_post
salut
comme mes confreres , je pencherais sur un probleme de détendeur et d'alimentation en ff de ton évapo:soit ta buse est encrassée , soit ton détendeur est en parti bloqué fermé.
j'ai eu le meme soucis il ya qques jours sur un vieille cf - qui plafonnait a -12...je bullait au voyant et évaporait a -42°C: j'en ai déduis a un manque de gaz.j'ai trouvé et réparé petite fuite au détendeur, remis du gaz...cf a -11 en partant...le lendemain rapel du client:cf a -12°C depuis la veille!!!
je ne manquai plus de gaz; j'ai démonté ma buse de détendeur; filtre noir encrassé grave.depuis que je l'ai remplacé, plus de soucis!