Avant tout contrôle si tu as une différence de température avant et après ton déshy, un déshy partiellement bouché peut donner les mêmes symptômes. [addsig]
Aircofrigo
bonjour,
si l'entrée du détendeur est obstrué, remplacement déshy certes!! mais celui d'origine, n'a t il pas été monté tout simplement à l'envers??
:-D :-D
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
adelclimatisation
salut et bonne jrne a ts
je rejoind mes confreres pour le probleme du detendeur,si pas de predetente,comme l a signale,faycale.
si la ch descendait en T° est plus maintenant,je dirais une petite merde,qui obstrue la buse du detendeur.
tient nous au courant de la suite.
cordialement
dadaclim
Non le déshy est bien monté à l'endroit , je vais démonter le filtre du detendeur
PL
Et la regule? Deshu? Humidification? car moi j'ai eu des soucis avec une mauvaise régule d'usine et préconisation constructeur sur celle ci, et il a fallut que nous demontrions leur mauvaise foi et nous avons gagné. Mais quelle galère. Une histoire d'enclenchement de resistance, avec les courbes, soucis de bp etc... A voir
Pat
reumeu
salut
comme mes confreres , je pencherais sur un probleme de détendeur et d'alimentation en ff de ton évapo:soit ta buse est encrassée , soit ton détendeur est en parti bloqué fermé.
j'ai eu le meme soucis il ya qques jours sur un vieille cf - qui plafonnait a -12...je bullait au voyant et évaporait a -42°C: j'en ai déduis a un manque de gaz.j'ai trouvé et réparé petite fuite au détendeur, remis du gaz...cf a -11 en partant...le lendemain rapel du client:cf a -12°C depuis la veille!!!
je ne manquai plus de gaz; j'ai démonté ma buse de détendeur; filtre noir encrassé grave.depuis que je l'ai remplacé, plus de soucis!