Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» condensation vitrine patiserie et chocolat

condensation vitrine patiserie et chocolat#3659

8Contributeur(s)
alexis79boosterdmarcoVegaFrigoriemistraldiscusBA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
RE qu'elle est la température de ta vitrine pâtisserie quand ton client charge la marchandise.Pour le marbre le temps de descente en température est assez long (2-3 H) si il charge la vitrine alors qu'elle n'est pas assez froide (surtout avec des pâtisseries chaudes)tu fixe l’humidité sur la vitre.Solution a essayer:allumer la vitrine au moins deux heures avant le chargement.
@+DISCUS
alexis79 alexis79icon_post
du nouveau
j'ai vu le client matin
donc la vitrine il ne l’arrête pas la nuit mais elle est vide pendant ce temps la marchandise est froide quand il la dépose, la kvp est réglé pour un delta t de 15°k
j avais oublier de dire mon patron a virer le groupe d'origine avec détente capillaire pour qu'il soit a ext donc capillaire replacer par une détendeur je n'ai pas regarder l'orifice et une etude a été faite il y a un fort taux d’humidité la matin (qu'an il charge le magasin) sérieux
j'en est mare de cette vitrine

BA43 BA43icon_post
salut
pour moi ta pression d'évaporation est trop haute désserre ta KVP mais pas de trop pour ne pas assécher ton produit
à coeur vaillant rien d'impossible